Citations sur Bergères Guerrières, tome 1 : La relève (26)

- Debout Molly !
- Crie pas, je suis réveillée !
- Dépêche-toi ou tu ne seras jamais prête pour la cérémonie.
- Mais je suis prête... J'ai toujours été prête...
- Qu'est-ve que tu racontes ma fille?
- Je suis née prête !
- Nouvelles recrues ! Vous avez maintenant l'âge d'intégrer ma formation pour devenir le membre de l'ordre. Vous êtes nées il y a dix ans en cette sombre année, mais vous représentez l'espoir et le renouveau.
-Pourquoi elle a dit que madame Maria était une écorce ?

-Je crois que j'ai compris comment ils causent .En gros ça veut dire qu'elle est toute ridée !

-Je t'ai entendu vaurien !

-J'aurai du te laisser derrière nous te faire grignoter par les loup tiens !
- Ton père non plus n'aimait pas prendre de bain...
Il ne lavait que ce qui dépassait !
- Je lui ressemble un peu alors ?
- Le caractère de cochon et la tignasse de feu, c'est de mon côté, mais l'obstination qui frôle la bêtise et ton p'tit nez, c'est de lui. (p.54)
Bah, quand on excelle dans quelque chose... il faut savoir en faire profiter les autres !

[p50]
Que vous soyez guerrières confirmées ou apprenties, vous vous engagez dans une voie difficile. Il vous faudra être courageuses !
Bah, quand on excelle dans quelque chose.... il faut savoir en faire profiter les autres !
Mais l'ordre est réservé aux filles!
-Salut belle enfant !
-Ma mère m'a dit de ne pas parler aux inconnus, hu hu !
-Wouah, c'est dingue Liam ! J'ai l'impression d'avoir une vraie fille devant moi ! Je me demande comment la chef a fait pour griller le truc.
-Sûrement à cause de mes gros muscles !
-J'crois pas, non... C'est sûrement un sixième sens que seul les leaders peuvent avoir !
Dites pas à ma mère que c'est facile pour moi Monsieur. Sinon elle voudra que je m'entraîne le soir pour faire partie de l'élite... La flemme !