Critique de Mladoria

Encore un joli coup de coeur pour ce deuxième tome, une fois croisée la Malbête et essuyé quelques déboires, il est urgent d'aller chercher de l'aide auprès de connaisseurs. Quelques bergères guerrières dont Molly et Liam bien sûr se rendent dans la forêt abritant un peuple de sorciers profondément liés à la nature.
Nos jeunes amis vont se lier avec Sara, une jeune fille aux pouvoirs surprenants et tenter de déjouer les plans du maître de la Malbête.
Encore une fois, l'intrigue est passionnante, les dessins sont hyper immersifs, la colorisation assez pastelle permet d'apporter une réelle ambiance de magie à l'histoire. Les personnages toujours aussi attachants évoluent doucement mais sûrement et s'affirment dans leur indépendance et font preuve d'un réel courage face aux événements.
Je suis vraiment impatiente de découvrir la suite de cette aventure et je conseille cette BD à tous les amateurs de fantasy.