Critique de Blogdelyosa

|Instagram : @blogdelyosa|

L'amour est vécu différemment selon la personne qui t'accompagne dans cette merveilleuse aventure, selon les obstacles que tu dois surpasser et selon plein d'autres données. Mais au final, l'amour reste l'Amour…ce sentiment si puissant, renversant tout sur son passage. Autant il peut détruire, autant il peut réparer, autant il peut redonner la Vie. La duologie « Can't help falling in love », c'est exactement ça. Alicia Garnier nous enveloppe de sa plume addictive et poétique pour nous raconter leur histoire. Une histoire brillante, brisée et réparatrice. Alors d'ores et déjà, merci Alicia Garnier pour tes mots et pour cette histoire qui a su vibrer en nous.

Dans ce deuxième tome, Logan et Riley semblent avoir repris une vie paisible et heureuse, mais c'est sans compter sur une nouvelle qui va à nouveau, tout ébranler. Logan, c'est encore cette célébrité qui bosse pour son rêve, mais qui sans forcément s'en rendre compte, détruit tout sur son passage. Riley, c'est cette jeune femme qui à première vue peut paraitre faible et trouillarde, mais qui en réalité, est bien plus forte que n'importe quelle femme et qui sait quand choisir ses batailles. On est sincèrement admiratives de Riley et on aurait aimé n'avoir ne serait-ce que la moitié de sa force et de son courage. L'auteure a réussi à développer pour chacun de ses personnages une psychologie tout simplement incroyable : on ressent, on comprend tout ce que les personnes ressentent, leurs combats intérieurs. Riley et Logan. Logan et Riley. Ce sont deux prénoms, deux personnes qu'on ne peut plus voir séparément.

Riley et Logan, c'est une relation au départ explosive, puis tendre et pleine d'amour. Dans ce tome, ils doivent apprendre à s'aimer de manière à s'entraider, à panser leurs blessures et leurs égratignures mutuellement. Honnêtement, la relation entre Riley et Logan nous a surprises pour plusieurs raisons. Premièrement, elle prend vraiment un temps très réaliste à se développer et l'auteure a parfaitement réussi à développer une romance à laquelle on croit de toute notre âme. Deuxièmement, la relation est si puissante et en même temps, si douce et si fragile que cette contradiction en fait tout le charme. Comme vous l'aurez compris, on est à la fois tombées amoureuses des personnages et de leur relation absolument dingue.

Pour finir, dans ce deuxième tome, l'univers des célébrités de LA est davantage mis en avant et étonnamment, on a trouvé que l'auteure avait réussi à le tourner de manière originale et à faire en sorte que ça ne prenne pas le pas sur le développement de la relation et des personnages.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et pour cette opportunité de dingue !