Dans ce second tome, Riley ne réfléchit pas et fonce de suite au chevet de Logan, s'exposant ainsi à toute la folie médiatique d'Hollywood, l'un comme l'autre arpentent toujours le chemin de la guérison et de la reconstruction mais qu'en est-il de leurs sentiments mutuels ?

Riley est admirable, courageuse, elle chamboule sa routine, prend énormément sur elle, quitte à fragiliser son équilibre mental pour être au côté de Logan, j'ai adoré son dévouement.

Quant à Logan, j'ai tellement apprécié son évolution, je n'en dirais pas plus mais sachez que sa détermination envers Riley et les attentions qui en découlent m'ont touchée.

C'est un régal de suivre leur progression, certes ils font quelques mauvais choix, disent parfois un mot de trop, celui qui blesse sciemment, mais ils ont une si belle compréhension de l'autre, la même soif de bonheur, la même capacité à traverser le pays pour rejoindre l'autre.

La plume d'Alicia est toujours aussi agréable, sensible, pleine de sincérité et un brin comique; elle reprend leur histoire dès la fin du premier tome, le contexte est replacé de suite et permet de se replonger facilement dans le récit de Riley et Logan, les bons ingrédients du premier tome sont toujours présents, ajoutez-y simplement quelques révélations pour mieux appréhender leur passé et mouvementer leur présent.

Bref, une magnifique romance à lire, véhiculant des messages d'amour, d'espoir et de reconstruction, je la quitte avec un doux sourire aux lèvres et finis très intriguée par l'histoire de Travis, il a ce côté ange et démon, donc Alicia, s'il te plaît, je ne serais pas contre un ou deux tomes compagnons.

Je remercie les Éditions Hugo New Romance pour l'envoi ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Vous dire que mon coeur a une nouvelle fois souffert est un doux euphémisme mais je ne m'en plaindrais pas tellement la romance est belle ,même si parfois elle est destructrice.

Bon Alicia démarre fort car rien qu'à l'épilogue mon coeur a saigné et ne parlons pas du 1e chapitre qui m'a achevé.

Dans ce tome nous franchissons beaucoup de limites dans la romance. Riley et Logan de part leur souffrance mutuelle se font beaucoup de mal à certains moments. Et comme on sait les mots méchants prononcés font autant de mal que la violence physique. Je trouve qu'ils leur faut beaucoup d'effort à tous les deux pour réussir à fonder les bases de leur amour sachant leurs problèmes émotionnels.

Nous faisons face à des révélations étonnantes de faits dont nous avions prid connaissance dans le tome 1 et on comprend mieux comment Riley et Logan peuvent avoir des âmes meurtries.

Des personnes du passé des protagonistes refont surface aussi pour leur barrer la route et comme dans le 1e tome j'ai adoré l'importance de la famille. La sororite entre Riley et sa soeur Jamie ou entre Logan et Joy sa soeur. Ils ne sont pas seuls et c'est le plus important.
Logan aussi fait une découverte sur ses liens avec sa maman et j'ai eu énormément de peine pour lui. On y voit son mal être et ses difficultés face au deuil , chose que je peux tout à fait comprendre.
Ce tome donne beaucoup d'importance aux personnages secondaires comme Vince, Travis , Caleb , Miles ou Tom.

Je ne sais pas si ça a un lien mais une nuit après avoir lu une partie de ce roman j'ai rêvé à deux personnes chers a mon coeur qui sont parties et qui étaient deux âmes fragiles comme nos protagonistes

Autant dire que j'ai beaucoup de mal à quitter Riley et Logan.
Par contre Alicia. Y aura t'il un spin off car je me demande ce qu il s'est passé entre Joy et Travis
J'attendais avec impatience cette suite à la très émouvante histoire de Logan et Riley. J'ai eu un coup de coeur pour la première partie, la plume d'Alicia Garnier m'ayant séduite de nouveau et j'ai été profondément touchée par ses personnages et leurs histoires marquantes. le premier tome nous propulsait face à des vérités sur la vie de chacun d'eux et c'est face à des personnages torturés que nous avancions alors, à la fin du premier tome j'ai eu du mal à les laisser.

Je ne vous raconterai pas trop ce qu'il se passe dans ce tome, c'est toujours délicat de proposer un avis sur la deuxième partie d'une histoire. On en dit vite trop et cela nuit au plaisir de découvrir cette suite et fin d'histoire. Celle de Riley et Logan se compose donc sur deux tomes, le premier nous avait laissé avec ce petit sentiment de peine car il semble difficile de vivre uniquement de l'amour que l'on éprouve pour l'autre. En effet, tous deux n'ont aucun doute sur l'amour qu'ils éprouvent mais c'est tout ce qu'il se passe autour qui vient contrecarrer leur plan. Déjà, nous avons le monde dans lequel Logan vit : le show-business n'est pas de tout repos et il y est impossible de garder un secret. Forcément vivre auprès de Logan, c'est être confronté à cette exposition, et cela peut créer des raz de marrées assez conséquents. du côté de Riley, elle a beaucoup évolué grâce à Logan mais elle est à une étape de sa vie où elle se doit de vivre pour elle-même, pour se trouver, s'affirmer et croire en elle. C'est pourquoi, leur vie ne semble pas prête à ce que leur amour puisse être vécu, ils ont encore quelques démons du passé à affronter.

C'est ainsi que nous les quittions, chacun de leur côté, leur vie a pris un tournant important mais ils ne vivent pas ces moments à deux, ils ne sont plus ensemble. Riley est partie vivre à New York où elle tente de s'épanouir dans un milieu qu'elle aime, loin des fantômes de son passé mais la tâche n'est pas toujours évidente, surtout qu'elle a du mal à oublier Logan. C'est d'autant plus difficile parce qu'elle est restée amie avec sa soeur Joe, qui est un rappel constant de ce qu'elle a vécu avec lui. Elle passe quelques jours chez elle quand le destin va la mettre de nouveau sur le chemin de Logan lorsque Joe apprend qu'il lui est arrivé quelque chose. Ni une, ni deux, les voilà qui embarquent pour LA, où elles seront confrontées à la triste réalité de l'état de Logan. Nous aurons alors l'occasion de nous pencher plus avant sur la façon dont tous deux vont gérer cette situation, confrontés alors à tant d'émotions contradictoires.

Riley a déjà souffert d'être placée sur le devant de la scène car elle côtoyait Logan, ses secrets ont été mis à nu et cela a été difficile à gérer. En retournant auprès de lui, elle sera de nouveau confrontée aux affres et travers du monde du show-business, et elle n'aura de cesse de voir son passé ressurgir et lui faire du mal encore. Elle devra en plus gérer cette relation avec Logan, devrait-elle être là ? A-t-elle encore une place dans son monde ? Doit-elle au contraire repartir au plus vite vers cette vie qu'elle essaye de se construire à New York ? Elle se sent un peu perdue face à ce nouvel événement, et cela contrecarre ce qu'elle avait réussi à instaurer comme semblant d'équilibre dans sa vie. Les ressentiments, les émotions fortes liées à tout ce qu'il se passe vont venir rythmer le récit. Logan de son côté est d'abord en colère, puis il sera confronté aux conséquences de ses actes, qui lui rappelle qu'il ne doit pas tomber dans ses travers qui lui ont tant coûté déjà. Puis naitra aussi l'espoir, celui que Riley reste et envisage les choses autrement. Il se perd parmi toutes ces émotions ressenties, il n'a jamais pu l'oublier, elle est devenue son essentiel, elle représente ce qu'il y a de bon en lui, sans elle il se sent vide de tout sens.

Si chacun pense à se protéger, d'une façon ou d'une autre, ils ne peuvent pas aussi s'empêcher de penser à l'autre. Parfois, on retrouve quelques instincts primitifs dans l'attitude de Logan, qui est assez sanguin dans certains de ses réactions. Mais en dehors de ces moments, il a toutefois bien évolué, et il a changé pour elle. Il sera ici aussi confronté à son passé, à toutes ces choses qu'il a vécu, sur lesquelles il ne s'étend que peu mais qui l'ont forgé tel qu'il est. J'ai apprécié en découvrir encore plus sur lui, cela nous permet alors de comprendre tant de choses sur son comportement et sur ce mal être qu'il éprouve bien trop souvent. Riley s'est insinuée dans son monde et elle lui permet de trouver un équilibre, elle est un peu sa bouée de sauvetage, c'est pourquoi il lui est si difficile d'accepter certaines de ses décisions. Mais elle les prends, parce qu'elle pense qu'elles sont les meilleures décisions à prendre, alors que parfois se confronter à la difficulté, pourrait permettre de la surpasser et d'envisager les choses sous un autre angle.

Tous les personnages que nous sommes amenés à suivre dans cet roman sont importants. Les secondaires jouent un rôle tellement importants dans la vie de Logan et Riley. La famille, celles qui sont les leurs, ont des schémas plutôt assez particuliers et leurs rapports avec leurs parents sont au coeur de bien des moments où ils ont vécu un traumatisme. L'analyse de l'ensemble est forcément évoquée et nous en apprenons encore plus sur chacun d'eux. Si on s'attache à Logan et Riley, certains autres personnages ne sont pas en reste, il y a beaucoup de bienveillances chez bon nombre d'entre eux, et on ressent parfaitement l'amour immense qu'ils éprouvent pour eux, et ce malgré tout ce qu'ils ont vécu de difficile dans leur passé. Les personnalités de chaque personnage apporte énormément à l'histoire, et il serait impossible d'en enlever un, chacun apportant sa pierre à l'édifice. Je me suis attachée à certains et j'ai adoré les lire et voir ce qu'ils apportent au récit.

Cette histoire est vraiment très belle, Alicia Garnier y développe d'autant plus les caractéristiques psychologiques de ses personnages. On est saisi par la justesse de ce qu'elle propose, elle n'a lésiné sur aucun détail et on a ainsi toutes les informations possibles pour bien saisir ce qu'ils ressentent. La double narration nous apporte une fois encore tant d'éléments et d'informations pour que l'on puisse bien saisir et s'imprégner de ce que ressentent Logan et Riley tout du long. Sa plume est entrainante, et elle marque par la profondeur des sentiments évoqués, nous encrant bien dans une situation auprès de personnages desquels nous nous sommes attachés. Cette duologie m'aura bien plu, j'ai aimé la douceur des couvertures proposées, mais qui par le choix des images montrent aussi la gravité des personnages. L'histoire est très bien équilibrée et je suis contente de voir de quelles façons elle a évolué.
Lien : http://www.livresavie.com/ca..
|Instagram : @blogdelyosa|

L'amour est vécu différemment selon la personne qui t'accompagne dans cette merveilleuse aventure, selon les obstacles que tu dois surpasser et selon plein d'autres données. Mais au final, l'amour reste l'Amour…ce sentiment si puissant, renversant tout sur son passage. Autant il peut détruire, autant il peut réparer, autant il peut redonner la Vie. La duologie « Can't help falling in love », c'est exactement ça. Alicia Garnier nous enveloppe de sa plume addictive et poétique pour nous raconter leur histoire. Une histoire brillante, brisée et réparatrice. Alors d'ores et déjà, merci Alicia Garnier pour tes mots et pour cette histoire qui a su vibrer en nous.

Dans ce deuxième tome, Logan et Riley semblent avoir repris une vie paisible et heureuse, mais c'est sans compter sur une nouvelle qui va à nouveau, tout ébranler. Logan, c'est encore cette célébrité qui bosse pour son rêve, mais qui sans forcément s'en rendre compte, détruit tout sur son passage. Riley, c'est cette jeune femme qui à première vue peut paraitre faible et trouillarde, mais qui en réalité, est bien plus forte que n'importe quelle femme et qui sait quand choisir ses batailles. On est sincèrement admiratives de Riley et on aurait aimé n'avoir ne serait-ce que la moitié de sa force et de son courage. L'auteure a réussi à développer pour chacun de ses personnages une psychologie tout simplement incroyable : on ressent, on comprend tout ce que les personnes ressentent, leurs combats intérieurs. Riley et Logan. Logan et Riley. Ce sont deux prénoms, deux personnes qu'on ne peut plus voir séparément.

Riley et Logan, c'est une relation au départ explosive, puis tendre et pleine d'amour. Dans ce tome, ils doivent apprendre à s'aimer de manière à s'entraider, à panser leurs blessures et leurs égratignures mutuellement. Honnêtement, la relation entre Riley et Logan nous a surprises pour plusieurs raisons. Premièrement, elle prend vraiment un temps très réaliste à se développer et l'auteure a parfaitement réussi à développer une romance à laquelle on croit de toute notre âme. Deuxièmement, la relation est si puissante et en même temps, si douce et si fragile que cette contradiction en fait tout le charme. Comme vous l'aurez compris, on est à la fois tombées amoureuses des personnages et de leur relation absolument dingue.

Pour finir, dans ce deuxième tome, l'univers des célébrités de LA est davantage mis en avant et étonnamment, on a trouvé que l'auteure avait réussi à le tourner de manière originale et à faire en sorte que ça ne prenne pas le pas sur le développement de la relation et des personnages.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et pour cette opportunité de dingue !
“𝙾𝚗 𝚜'𝚎𝚜𝚝 𝚊𝚌𝚌𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎́𝚜 𝚕'𝚞𝚗 𝚊̀ 𝚕'𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚛𝚎𝚜𝚙𝚒𝚛𝚎𝚛 𝚜𝚞𝚏𝚏𝚒𝚜𝚊𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚘𝚗𝚐𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚎𝚝 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚏𝚘𝚛𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚎𝚗 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚒𝚛.“

❀ Hi ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti que ce jour était le bon pour vous parler de cette duologie qui a marqué mon année de lecture, mais surtout il est temps pour moi de livrer à Logan et Riley ce que j'ai sur le coeur après qu'eux nous aient ouvert les leurs.

❀ Riley et Logan c'est l'histoire de deux âmes en détresses. L'un vit une vie de rêve sous les feux des projecteurs à Los Angeles, enfin ça s'est ce que croit le monde puisque la vérité est tout autre : une désintoxication forcée avant de remettre un pied sur le tapis tapis. Et l'autre vu sa vie voler en éclats l'année de ses seize ans, depuis elle tente chaque jour de se relever. À l'aube de ses 23 ans, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, fuyant aussi souvent que possible le monde qui l'entoure.

❀ Il y a ces romans qui nous font ressentir toutes sortes d'émotions et puis il y a feu qui nous les font vivre. J'ai été complètement submergée par cette histoire. Qu'on se le dise j'ai pleuré à ne plus en finir, les raisons se sont succédées au fils de pages.

❀ Logan et Riley sont deux survivants, s'ils n'est pas possible à tout le monde s'identifier à eux nous sommes obligés de nous y attacher. L'un comme l'autre ont su s'accaparer de mon coeur très rapidement. Leurs histoires sont bouleversantes sont extrêmement bien travaillées tout comme leurs caractères.

❀ Les personnages secondaires ajoutent su cachets à l'histoire. J'ai en particulier eu un coup de coeur pour Jamie, ce petit garçon avec un amour et une joie de vivre qui débordent.

❀ Et puis il y a cette plume, tendance et envoûtante, poétique et franche qui font danser les papillons. Je pense qu'à ce jour c'est l'une des plumes françaises les plus belles et travaillées que j'ai pu lire.
C'est un énorme coup de coeur.
Ce tome 2 était encore meilleur que le précédent. Pourquoi? Même pour moi, il est difficile de l'expliquer, de trouver les bons mots.
J'ai tout ressenti x1000, j'étais heureuse de retrouver Riley et Logan mais tout l'enchaînement de péripéties… mon coeur a faillit lâcher plus d'une fois.
C'est une histoire bouleversante et criante de vérité à mes yeux, aussi bien dans le tome 1 que le tome 2.
La plume de l'autrice est toujours aussi douce et poétique, j'ai lu ce roman en tout juste 5h parce qu'il m'était IMPOSSIBLE de le lâcher littéralement.
J'aimerais pouvoir découvrir cette histoire de nouveau comme si c'était la première fois tant elle m'a touché.
Une chose est sûre, j'en ressors marquée à tout jamais.
ᴄᴀɴ'ᴛ ʜᴇʟᴘ ғᴀʟʟɪɴɢ ɪɴ ʟᴏᴠᴇ ᴛᴏᴍᴇ 𝟸
ɴᴏᴛᴇ: Coup de 🤍  /𝟻

ᴀᴛᴛᴇɴᴛɪᴏɴ, ɪʟ s'ᴀɢɪᴛ ᴅ'ᴜɴ ᴛᴏᴍᴇ 𝟸

«ᴊᴇ ᴘᴀʀs ᴅᴜ ᴘʀɪɴᴄɪᴘᴇ ǫᴜᴇ ᴍᴇs ᴄɪᴄᴀᴛʀɪᴄᴇs ʀᴀᴄᴏɴᴛᴇɴᴛ ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴊ'ᴀɪ ᴛʀᴀᴠᴇʀsé, ᴍᴀɪs ǫᴜ'ᴇʟʟᴇs ɴ'ᴏɴᴛ ᴘᴀs à ᴍᴇ ᴅɪᴄᴛᴇʀ ᴏù ᴊᴇ ᴠᴀɪs.»

Hello,
A l'occasion de la sortie prochaine du tome 2 en version poche de Can't Help Falling In Love de @AliciaGarnier chez les éditions @hugonewromance, je viens vous faire un petit retour sur cette duologie coup de coeur pour moi.
🤍
Ce post ne visant pas à spoiler je vais me contenter de vous donner mon ressenti face à cette histoire qui pour moi mérite beaucoup plus du succès. Surtout vis-à-vis des sujets abordés mais aussi pour cette plume que je trouve juste magnifique et légère.
🤍
Le tome 1 se termine sur des rebondissements et sur une scène à vous arracher le coeur (les larmes étaient présentes, c'est tout ce que je peux vous dire). Dans ce deuxième tome, Riley commence à reprendre confiance en elle, en la vie malgré les nombreuses cicatrices qu'elles possèdent encore.
Mais une nouvelle vient ébranler l'équilibre qu'elle s'était construit. du jour au lendemain elle abandonne tout et fonce tête baissée dans son pire cauchemar : le show-business de Hollywood. Il est l'heure pour elle et Logan de répondre à leurs véritables interrogations, d'affronter leur peur et leurs propres conséquences.

« ᴊᴇ ɴᴇ ᴠᴀɪs ᴘᴀs ᴛ'ᴇᴍᴘêᴄʜᴇʀ ᴅᴇ ᴘᴀʀᴛɪʀ, ᴊᴇ ɴᴇ ʟ'ᴀɪ ᴘᴀs ғᴀɪᴛ ʟᴀ ᴅᴇʀɴɪèʀᴇ ғᴏɪs ᴇᴛ ᴊᴇ ɴᴇ ʟᴇ ғᴇʀᴀɪs ᴊᴀᴍᴀɪs. ᴍᴀɪs ᴘɪᴛɪé, ᴊᴇɴᴋɪɴs : ɴᴇ ᴍ'ᴀʙᴀɴᴅᴏɴɴᴇ ᴘᴀs.»

Durant cette lecture, je suis passée par toutes les émotions possible et inimaginable, tout simplement car au delà de la fameuse chanson d'Elvis, c'est tout un processus de reconstruction qu'on nous a mis sous le nez. Et mine de rien voir les personnages évoluer de cette manière avec les bons et les mauvais choix, ça vous retourne le coeur aussi bien négativement que positivement. Riley et Logan garderont toujours une place spéciale dans mon coeur. j'aimerais tellement que vous vous laissiez tenter par cette ode à l'espérance, aux cicatrices qui vous font avancer, à cette rencontre entre deux âmes destinées à se soigner malgré les difficultés.
🤍
En conclusion, lisez Can't Help, laissez-vous porter par l'histoire de Riley et Logan. Appréciez la valeur de chaque parole, de chaque leçon qui s'en dégage ! Leur vision du monde et leur complicité valent un millier de ciels étoilés.

With L,
Elo ♥

Je follow Alicia Ganier depuis plusieurs années maintenant et j'apprécie de plus en plus découvrir ses romans. Elle arrive à me faire aimer les romances, moi qui n'aime pas vraiment ce genre !

Dans cette duologie, nous suivons deux personnages : Logan, jeune acteur très populaire à Hollywood, et Riley, qui a vu sa vie voler en éclat à ses 16 ans et qui apprend à se reconstruire petit à petit. Dans le premier tome, ces deux personnages vont se rencontrer et la romance s'installe entre eux durant tout le livre. Mais au début de ce second tome, un terrible événement va ébranler tout ce qui a été mis en place auparavant et Riley doit partir à Hollywood en affrontant ses pires cauchemars.

J'avais adoré le premier tome et ce second tome est à la hauteur de mes espérances ! Vraiment, j'ai pris plaisir à retrouver Riley et Logan et suivre leurs nouvelles aventures ! Alicia Garnier sait soigner ses histoires et ses personnages pour nous offrir un roman riche en émotions et en événements !

Je sens vraiment le travail fourni derrière l'histoire et les personnages, malgré les clichés. Les personnages savent qu'ils peuvent être clichés et l'assument clairement, ce qui fait plaisir à lire ! Riley et Logan m'ont énormément marqué par leur authenticité, leur sincérité, leur amour, la psychologie soignée et leur résilience… Je sens l'évolution des personnages entre le premier et le second tome et même tout au long de ce dernier tome ! Ils avancent ensemble et se battent pour évoluer, malgré leurs démons, leurs peurs et les défis d'Hollywood et de la famille.

Vraiment, une magnifique lecture !

Comme il faut bien des petits défauts, j'ai remarqué des petites coquilles, des petites fautes d'orthographes et de français qui ont su échapper aux différentes corrections et relectures !
Lien : https://mathildelitteraire.b..
Après ma lecture du premier tome, j'avais qu'une seule hâte, c'est que le deuxième sorte. Heureusement pour moi, j'avais lu le premier tome quelques jours avant la sortie du tome 2 mais sincèrement si vous lisez le tome 1 il faut absolument le tome 2 car la fin de l'histoire nous laisse perplexe.

Dès les premières pages, on se replonge dans l'univers de cette romance et dans l'histoire de Riley et Logan.

La plume d'Alicia Garnier est toujours aussi douce, entrainante et addictive. J'ai trouvé ça très agréable car l'histoire se déroule ni trop lentement ni trop rapidement ce qui donne un très bon rythme au roman.

Ce second tome est plus doux, plus calme et rempli d'espoir car les personnages se connaissent déjà. Cependant, on n'oublie pas leur passé respectif qui est relativement sombre.

Pour ce qui est des personnages par rapport au premier tome, on peut noter une nette amélioration et détermination. On avait déjà pu constater leur amélioration lors du premier tome mais j'ai trouvé que c'était plus flagrant dans ce tome ci.

Riley a fait énormément de progrès, elle fait moins de crise, a moins de pensées sombres cependant la peur est toujours présente. Elle n'est pas entièrement guérie et le chemin est encore long pour une pleine guérison mais elle est forte et très déterminée à vaincre ses propres démons.

Pour ce qui est de Logan, il a également énormément évolué depuis le premier tome et son overdose. Tout comme Riley, il n'est pas complètement guéri cependant sa relation avec Riley l'aide à aller mieux. Dans ce tome, on découvre sa sensibilité et une fragilité qui font de lui une personne attachante et qui nous marque.

Pour finir, la romance est différente de ce que l'on a pu voir dans le premier tome. Dans le premier tome, ils apprennent à se connaitre, se faire confiance et se dévoiler leur sentiments tandis que dans le deuxième tome, ils savent que leur sentiments ont été bénéfiques pour aller mieux cependant ils veulent tout faire pour que leur amour ne repose pas uniquement sur tous les problèmes qu'ils ont pu avoir dans le passé.

5/5 COUP DE COEUR

🌸 Gros coup de coeur pour dernier tome. Après cette fin dans le premier tome, je n'avais qu'une envie retrouver Logan et Riley.
La plume de l'autrice m'a conquise durant cette duologie, m'a tellement remplie d'émotion.

🌸 Tout le long je me suis dis : "Est-ce qu'il vont enfin y arriver ? Est-ce que leur histoire a vraiment une chance ?" J'étais tout simplement en apnée durant toute ma lecture ! La façon qu'a l'auteure de décrire les maux de ses personnages sont tellement profonds qu'ils ont su me toucher en plein coeur.

🌸 Logan et Riley, seront toujours dans un coin de ma tête et mon coeur, ils m'ont fait vibrer, m'ont émue, m'ont fait sourire, rire... leur amour est puissant et beau. #babystep

🌸 Cette duologie est une PÉPITE et si prenante