Anne Dufour (Autre)
Leduc (09/12/2020)
4.5/5   2 notes
FONDRE SANS EFFORT AVEC LE RÉGIME IG

Le régime brûle-graisses, c'est celui que vous allez enfin adopter pour de bon ! Il n'est pas déséquilibré (c'est même tout le contraire), il va déloger vos graisses (c'est le but !) et vous n'aurez pas faim. Dans ce livre 100 % pratique, retrouvez :

Les 22 bonnes raisons de vous y mettre dès aujourd'hui.
Manger brûle-graisses mode d'emploi : les aliments super-brûle-graisses à privilégier, le... >Voir plus
Que lire après Le nouveau régime IG brûle-graissesVoir plus
Voici un ouvrage coup de coeur pour tout qui commence ses premiers pas dans l'alimentation à IG bas. Les autrices abordent de multiples questions de santé liées à notre mode d'alimentation occidentale totalement désastreuse pour beaucoup et nous expliquent ce qui se passe quand on commence à manger mieux. Elles nous proposent de prendre soin de nous avec respect et bienveillance. de revoir notre hygiène de vie pour être en bonne santé ou/et perdre quelques kilos.

Une liste super didactique d'aliments champions brûleurs de graisses vous donneront envie de remplir votre frigo intelligemment. Avec des aliments étonnants comme les algues, le cacao, la cannelle,... et d'autres comme la pomme que nous connaissons mais c'est tellement bien expliqué qu'on se retrouve content d'en avoir dans le frigo ou sur la table.

Les recettes aussi sont vraiment sympas comme tout. Mention spéciale pour la rubrique sauce IG bas qui permet de rehausser les saveurs du poisson ou poulet.

C'est un livre que j'ai lu d'une traite jusque tard dans la nuit tant je me sentais bien et en accord avec mes nouvelles résolutions de manger mieux.

"Il faut réapprendre les bases d'une alimentation saine, naturelle, physiologique, agréable, à partager en quantité adéquate par rapport à votre appétit. Favoriser les aliments boostant le transit intestinal, le métabolisme, la construction musculaire, le bien-être, le microbiote intestinal, le contrôle glycémique et insulinémique. Avaler le moins possible d'aliments ultra-transformés, et le plus possible de légumes verts (surtout à feuilles). Il n'y a pas grand-chose d'autre à savoir! La perte de poids suivra naturellement, sans même que vous y pensiez."

Sur mon blog, je vous ai concocté un article aux oignons sur cet ouvrage. N'hésitez pas à aller jeter un oeil. Je vous dévoile mes premiers pas dans l'alimentation IG bas et les premiers résultats.

Lien : https://coccinelledeslivres...