Je trouve ce livre bien mais pas à la fin : je déteste même car c'est triste et je n'aime les fins de livres comme celui-ci ! Mais sinon j'aime bien...
Momo est une petite fille très curieuse, qui vit chez sa mamie. Celle-ci est très susceptible. On dirait que Momo est un peu un garçon,elle a un bon caractère. Momo aimerait se faire des amis. Elle aimait beaucoup sa mamie.
j'ai adoré ce livre , je le trouve intéressant , il est drôle , émouvant je vous le conseille fortement
phedra

Je trouve que Momo est un livre très mignon, je le connais depuis très longtemps. Je vous le conseille.
Romane

J'ai aimé car c'est comme le livre Verte sauf que le livre Verte ça parle d'une sorcière alors que le livre Momo pas du tout .
Le moment le plus triste dans l'histoire c'est à la fin.
Lyli rose

J'ai trouvé ce livre intéressant car il y avait beaucoup d'illustrations et peu de texte. J'ai adoré ce livre.
Matheo

Momo est une petite chipie. Elle ne voit pas sa mère et son père. Son père travaille sur un bateau, elle ne le voit pas souvent. j'ai bien aimé ce livre car il était drôle il y a de l'action. La fin est triste. J'ai bien aimé.
Paula

J'aime bien ce livre parce c'est une BD . L'histoire est intéressante, les images sont jolies. La fin est triste.
J'ai adoré.
Lila

On aime se livre car sa raconte la vie.Mais c'est très triste vers la fin.
Agathe valentine

J'ai aimé se livre sauf que Momo est méchant avec sa mamie
Lysa

j'ai adoré ce livre donc je lu 3 fois
Lola

Ce livre est drôle et assez triste a la fin du livre et on adore cette histoire. Et on vous le conseille.
Farah et Madalen