Critique de MissCroqBook

Dès le début, les émotions nous assaillent et nous prennent de court car on ne s'attend pas à un début d'histoire aussi intense. Dans le flou par rapport aux évènements décrits, on n'en prend plein la tête. Par la suite, leur intensité faiblit et notre petit coeur retrouve un rythme normal avant de bondir à nouveau au moment du dénouement final. le début et la fin de cette histoire sont les moments qui m'ont le plus marqué et que j'ai préférés. Pourtant ils ne touchent pas notre couple de héros, Dawn et Garrett mais un autre duo composé de Derek, le jumeau de Garrett et son épouse, Grace.
Dans le premier livre, j'avais adoré le personnage de Garrett et un peu moins celui de Dawn. Ici, les rôles sont quelque peu inversés. le sentiment d'insécurité et le manque de confiance dont souffre Garrett ont eu tendance à m'énerver. A mon sens, à être trop présents, ils ont commencé à entacher sa virilité et le rendent moins attachant. Par contre, j'ai aimé l'évolution du personnage de Dawn. Elle a mûri, elle est plus posée et sage. Elle a réussi à me séduire alors que soyons honnête ce n'était pas gagné.
Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, je ne vous cache pas que j'ai eu beaucoup de difficulté à resituer toute l'histoire et à me remémorer le premier tome. Beaucoup de romans sont passés entre mes mains depuis la fin de ma lecture et j'avais malheureusement un peu oublié le coeur du scénario de Will you play ? Mais au fur et à mesure de la lecture de cette novella, l'histoire m'est revenue et ma lecture a été beaucoup plus confortable dès ce moment. le style est fluide et addictif mais c'est vrai que des petits rappels de la précédente histoire auraient été bienvenus.
Je ne souhaite pas vous en dévoiler trop mais la fin de cet opus est inattendue et appelle à découvrir le prochain tome dès sa sortie. On reste même pantois et interloqué face à cette fin. Beaucoup de questions se posent. J'espère qu'elle sera disponible sans trop tarder. Dans tous les cas, je pense que pour bien comprendre cette future suite, il est indispensable de lire cette nouvelle.

Lien : https://misscroqbook.wixsite..