Mickey Boël (Collaborateur)Elisabeth Broekaert (Illustrateur)
ISBN : 285025987X
Éditeur : Fernand Hazan (17/10/2007)

Consacré à la création contemporaine européenne, dans les parcs, les jardins, le long des sentiers, des berges, en plein champ ou au chœur des forêts, cette enquête porte sur ces lieux d’art « naturels »ou « semi-naturels » et sur la place que tient l’idée de nature dans la motivation des artistes. Elle est introduite par une présentation historique des notions telles que earth art, land art, art environnemental.

Dans sa première partie, ... >Voir plus

clude_stas
  08 juillet 2013
Abakanowicz Anselmo Cattelan Chillida Fabro Kabakov Mauri Orsingher Parmiggiani Penone Pistoletto Staccioli Trakas
Dans la catégorie : Art du 20e siècleVoir plus
>Histoire et géographie des beaux-arts et des arts décoratifs>Arts par période et par style>Art du 20e siècle (69)