EAN : 9782253020554
Éditeur : Le Livre de Poche (30/11/-1)
2.5/5   1 notes
Lorsque les Indiens d'Amérique resta L faits devant les Européens à cheval crachant feu de leurs fusils, lorsque les Noirs restaient bouche bée devant les avions des Blancs descendant du ciel pour se poser, ils étaient vraisemblablement moins déconcertés.
que les 200 Français qui, ces vingt-cinq dernières années, ont éprouvé des malaises physiques, ont constaté des décès d'animaux, la stérilité du sol, l'arrêt des moteurs ou de montre, après qu'ils aient vu u... >Voir plus

JacopoJacopo   28 juillet 2018
Il semble bien que nous sommes observés méthodiquement, continent par continent. Il y a trois ans, la Scandinavie avait le privilège de ces apparitions. Puis leur centre se déplaça vers l'Amérique du Nord. Ces derniers mois. il descendit plus au sud vers le Mexique. On vit aussi les soucoupes volantes en Amérique du Sud et au pôle Sud. Et, actuellement, c'est toute la région méditerranéenne qui reçoit leur visite. Tout se passe comme si elles procédaient à un vaste relèvement topographique.
JacopoJacopo   28 juillet 2018
LE sort de l'Humanité se joue dans le ciel : des êtres venus de l'espaçe surveillent la Terre depuis des siècles. Mais ceux qui ont pour charge d'assurer la sécurité des hommes ont choisi d'ignorer cette menace, qui se dessine de plus en plus nettement.
Le 7 juin 1967, un savant américain, le professeur McDonald, a lancé un dramatique avertissement devant le groupe des affaires. spatiales de l'O.N.U., spécicialement réuni pour l'entendre. Son appel n'a eu aucune suite. Inconscience? Ou absurdes raisons politiques? L'humanité continue à s'entredéchirer en de ridicules conflits idéologiques ou territoriaux, alors que·« d'autres » ont peut-être déjà décidé de son destin, et fixé la date de son asservisement ou de son anéantissement.
« Le problème a un caractère mondial », a dit le professeut McDonald. Ce qui s'est passé - ce qui .se passe - en France en apporte la démonstration .
JacopoJacopo   28 juillet 2018
En 1954, le professeur Duncan. Fletcher, vice-président de l'association astronomique du Kénia, reprend cette hypothèse à la suite d'un déluge d'informations fournies par de nombreux observatoires signalant avoir vu des soucoupes volantes en Afrique Orientale.