Éditeur : Bamboo Edition (11/01/2006)

Note moyenne : 3.71/5 (sur 7 notes)

A Pignon-sur-Rut -petit coin du Sud renommé pour son anisette -si vous ne faites de vélo, vous êtes le Maillot faible !... Son équipe cycliste, Le Guidon's Club, porte haut et fier les couleurs locales. La lutte est rude avec les bourgades voisines, que ce soit les équipes de Coursan-la-Selle, Bâton-dans-les-Ruos, gros Braquet ou encore l'Amicale des Coureurs de Jupon. Tout est bon pour monter sur le podium et les coups volen... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Skritt
  06 décembre 2014
Ce premier tome de cette série de Bamboo présente une équipe de coureurs. Mélangeant entraînement et courses, la bande dessinée est une série de gags sur ce thème sportif.
Les gags ne sont pas destinés à de jeunes enfants contrairement aux autres séries de chez Bamboo mais s'adressent plus à des adolescents et des adultes. Les gags sont réussis, comiques, mais les enfants ne trouveront pas leur compte. Les coureurs sont aussi des coureurs de jupons et finissent trop souvent dans les bras des admiratrices pulpeuses.
Le graphisme est sympathique et bien adapté au genre sportif. Ce n'est pas une bande dessinée qui vous marquera les esprits mais ça se lit facilement avec plaisir.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..
Anis0206
  11 janvier 2013
une BD amusante avec des cyclistes pas toujours en forme
Anis0206Anis0206   23 janvier 2013
accélère accélère oh je n'ai pas de freins!!