Éditeur : Robert Laffont (26/02/2004)

489pages. 15,5cmx24cmx3,2cm. Broché. Depuis plus d'un siècle, la politique du scandale apparaît comme un sport national en France. Panama, Caillaux, Stavisky, Aranda, Broglie, Nucci, Méry. : autant d'affaires de corruption, d'abus de pouvoir, de trafics d'influence, qui ont alimenté les colonnes des journaux et les diatribes parlementaires. Autant de débats houleux, de campagnes de presse qui ont scandé notre histoire politique contemporaine. Car si la monarchie ou ... >Voir plus

Lismonde
  03 juin 2014

Videos de Jean Garrigues (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Garrigues
L'ancien Président de la République Jacques Chirac est décédé ce jeudi 26 septembre 2019 à 86 ans. Retour sur la vie et le parcours d'un homme qui incarne une époque de la vie politique française, avec Catherine Clément (philosophe et femme de lettres), Jean Garrigues (professeur d?histoire contemporaine, spécialiste d?histoire politique) et Jean-Jacques Aillagon (ancien ministre de la Culture et de la Communication et commissaire de l?exposition "Jacques Chirac ou le dialogue des cultures" au musée du Quai Branly-Jacques Chirac).
L'Invité des Matins de Guillaume Erner - émission du 27 septembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17Catherine Clément10¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1