CreateSpace Independent Publishing Platform (25/08/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
When Kate Watts abandoned her law career to open a food pantry in Northeast Minneapolis, she never dreamed it would be this difficult. Facing the heartbreaking prospect of turning hungry people away, she is grateful for the anonymous donations that begin appearing at the end of each month. Determined to identify and thank her secret benefactor, she launches a plan and catches Ian —a charismatic hacker with a Robin Hood complex—in the act.

Ian intrigu... >Voir plus
Que lire après Heart-Shaped HackVoir plus
Résumé
(traduction La Théière Littéraire)

Quand Kate Watts a abandonné sa carrière d'avocate pour ouvrir une banque alimentaire dans le Nord-Est de Minneapolis, elle n'aurait jamais imaginé que cela soit aussi difficile. Alors qu'elle se prépare à être contrainte de refuser des gens affamés, elle est reconnaissante quand des donations anonymes commencent à tomber à la fin de chaque mois. Déterminée à identifier et remercier son bienfaiteur secret, elle met en place un plan et attrape Ian – un hacker charismatique souffrant du complexe de Robin des bois – en flagrant délit.

Ian intrigue Kate bien plus que tous les autres hommes qu'elle a connus. Après avoir appris qu'il avait fouiné sur son PC, elle demande rétribution. Impressionné par sa tolérance et captivé par sa morale, il se conforme à ses exigences et commence à doucement la charmer en perçant ses défenses. La compagnie d'Ian n'est jamais ennuyeuse et Kate tombe bientôt amoureuse de ce mystérieux hacker.

Mais Ian a ses ennemis et ces derniers commencent à s'agiter. Dans le monde du hacking, explorer le point faible de sa cible est primordial, et il n'est pas de prix trop excessif pour stopper une attaque. Quand Kate apprend exactement ce que Ian a payé, elle découvrira combien son amour pour cet homme qui a hacké son coeur est grand.

Avis

J'ai adoré cette histoire qui m'a fait rire, sourire et un peu plus sourire du début à la fin. Ce que j'ai particulièrement apprécié ce sont les dialogues entre Ian et Kate. Très souvent drôles et parfois sexy.

C'est le genre d'histoire qu'on lit avec un bon petit thé, emmitouflée sur son canapé.

Je n'avais pas encore découvert la plume de Tracey Garvis Graves mais j'ai été charmée. Ici pas d'intrigue de malade, pas de drame inutile. Il s'agit d'une simple romance entre deux personnes qui tombent amoureuses l'une de l'autre et qui font tout ce qu'ils peuvent pour rester ensemble. Evidemment, il y a un petit retournement de situation à un moment de l'histoire qui arrachera quelques larmes aux plus sensibles d'entre nous.

Alors de quoi s'agit-il ? Kate est une jeune avocate qui a renoncé à sa carrière d'avocate pour se lancer dans une oeuvre caritative. Aider son prochain est l'unique but de sa vie. Mais lorsqu'elle commence à avoir du mal à joindre les deux bouts et parce qu'elle a peur de devoir refuser des personnes, elle contacte son ex-fiancé – journaliste sur une chaîne TV locale – pour pouvoir y passer une annonce. Lorsqu'un inconnu commence à verser des milliers de dollars en liquide à chaque fin de mois, elle est aux anges. Bien décidée à remercier ce bon samaritain, elle échafaude un plan pour le coincer. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Ian. Un jeune homme mystérieux, charmant et étonnamment sexy qui s'avère être un hacker.

Le meilleur à ce qu'il paraît. Comment le sait-elle ? Eh bien, il a d'abord hacké son compte client sur Victoria's secret histoire de lui commander d'autres choses que de longs pulls en laine.

Ensuite, il a hacké son compte sur un site de rencontre en transformant sa photo de profil par une version « grossie » de sa personne.

D'abord exaspérant, Ian finit par la charmer totalement.

Et bientôt ces deux jeunes gens ne peuvent plus se passer l'un de l'autre.

Mais le métier qu'exerce Ian n'est pas des moins dangereux surtout lorsqu'il joue les Robin des bois 2.0 à voler de l'argent à des cyber-voleurs. La menace est réelle. Alors est-ce que Ian pourra s'en sortir indemne ? A vous de le découvrir en lisant Heart-shaped hack.

L'une des choses que j'ai particulièrement apprécié au sujet de ce bouquin c'est qu'il n'y a pas eu de drame inutile. Ian et Kate sont des personnages forts, intelligents, généreux et rationnels. Pas de problème de communication entre eux, pas d'ex bizarrement jaloux et prêt à tout pour reconquérir l'autre. Cette histoire est une bouffée d'air frais.

Alors, qu'attendez-vous pour vous lancer ?

Lien : http://www.latheierelitterai..

Video de Tracey Garvis Graves (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tracey Garvis Graves
Une petite vidéo où je vous présente les livres que je vais lire cet été :D Et bien sur il y en a pour tous les goûts ! Bon visionnage. Retrouvez toutes mes vidéos ici : https://goo.gl/HhFdOL
**LES INFOS**
Les livres cités : - La symphonie des abysses - Livre 2 de Carina Rozenfeld, éd Robert Laffont, Collection R - Ce si joli trouble - Tome 1 de Cora Carmack, éd La martinière fiction - Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs, éd Bayard - Will & Will de John Green et David Levithan, éd Gallimard, Collection Scripto - Une île de Tracey Garvis Graves, éd Milady Grand Format - le dernier jardin - Tome 2 : Fugitive de Lauren Destefano, éd Castelmore - le dernier jardin - Tome 3 : Rupture de Lauren Destefano, éd Casltermore - Delirium - Livre 3 : Requiem de Lauren Oliver, éd Hachette, Collection Black Moon - La mort en rouge de Pierre Gaulon, éd City - Les pierres de fumée - Tome 1 : La prédiction d'Eric Boisset, éd Magnard Jeunesse - Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski, éd Milady Grand Format - Evolutis - Livre 1 : de chair et de sang de Christie Bronn, éd de la Reine - Charley Davidson - Tome 2 : Cinquième tombe au bout du tunner de Darynda Jones, éd Milady, Collection Bit-lit - Comme ton ombre d'Elizabeth Haynes, éd le livre de poche, Collection Thriller - Anonymes Objections de Jean-Pierre Lartigue, éd Baudelaire - Moon - Tome 1 : La révolte de la colombe de Karen Bao, éd Milan, Collection Macadam - Les espionnes de la Reine - Tome 2 : Lady Béatrice de Jennifer McGowan, éd Milan, Collection Macadam - Rouge Rubis - Tome 2 : Bleu Saphir de Kerstin Gier, éd Milan, Collection Macadam - Soeurs Sorcières - Livre 3 de Jessica Spotswood, éd Nathan - Maybe Someday de Colleen Hoover, éd Simon & Schuster - Aristotle and Dante discover the secrets of the universe de Benjamin Alire Saenz, éd Simon & Schuster
------------
Les blogueurs/booktubeurs cités dans la vidéo : - Caroline du blog et de la chaîne "Caroline VerdeLivre" : https://www.youtube.com/user/yellowgirl74 - Momoko du blog "Mo comme Mordue" : http://mo-comme-mordue.over-blog.com/ - Guillaume du blog et de la chaîne "Tribulations d'une vie" : https://www.youtube.com/channel/UCfF2B3_lXIuDp1r¤££¤93Fugitive de Lauren Destefano99¤££¤ - Robin du blog et de la chaîne "Chroniques de Robinou" : https://www.youtube.com/channel/UCN8lTvjCUrBzPl_pkseO8SA
Des questions / Me contacter : mathieu.mazza83@gmail.com
Ma Page FB : https://www.facebook.com/EnjoyBooksaddict Mon Blog : http://enjoybooksaddict.blogspot.fr/ Sur Livraddict sous le pseudo : EnjoyBooks Goodreads : https://www.goodre
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus