Critique de DianeLivres

DianeLivres
  04 septembre 2019
Imaginez vous dans un petit avion, à la destination d'une île paradisiaque. du sable fin, l'eau couleur azur. Des vacances de rêve.
C'est ce qui n'est pas arrivé à Anna et T.J. Cette jeune professeur qui devait donner des cours particuliers pendant les vacances à un adolescent en rémission d'un cancer... le petit avion s'est crashé dans l'océan et les deux survivants ont été prisonnier ... d'une île.
J'avais ce livre dans ma bibliothèque depuis ... 4 ans. Je n'avais lu que des avis positifs. La question est : pourquoi ne pas l'avoir lu/dévoré avant ?
En l'ouvrant, j'avoue avoir eu peur de m'ennuyer, de me retrouver, plongée dans un Koh Lanta livresque. Mais c'est bien plus que ça que j'ai découvert et j'ai littéralement dévoré ce roman et je me suis attaché aux deux personnages.
Si vous chercher un livre parfait pour cet été, a emmené sur la plage, ou non, il vous faut : une île. Un livre fort en émotions, en soleil et en grain de sable et qui une fois refermé vous fera voir la vie autrement. Car l'auteure y transmet un magnifique message d'amour. .
Bonne lecture 📖
Lien : https://www.instagram.com/p/..