AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Valérie Bourgeois (Traducteur)
EAN : 9782714439475
405 pages
Belfond (14/05/2002)
4.14/5   7 notes
Résumé :
Comment protéger la femme qu'on aime quand sa vie est menacée? Au coeur de la Louisiane, un magnifique roman où se mêlent pasion torride et suspense haletant.

Coup de foudre à la Nouvelle-Orléans: Theo Buchanan, séduisant procureur fédéral, est pris d'un malaise au milieu d'un gala donné en son honneur. Secouru par la splendide chirurgienne Michelle Renard, il en tombe éperdument amoureux.
Mais, quand il décide de lui rendre visite dans son vil... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique

Mon dieu qu'est ce qui m'a pris de vouloir lire un livre de cette auteure, peut-être parce qu'une de mes lectrices m'a demandé si j'avais des romans policiers de Julie Garwood. Cette auteure très appréciée par les amatrices de romans sentimentaux et qui s'est lancé dans ce que l'on appelle outre atlantique le romantic suspense ou le thriller romantique.

Alors ici c'est l'histoire du procureur Theo Buchanan voit sa vie sauvée par le médecin Michelle Renard et en tombe amoureux. Quand il décide de lui rendre visite, il découvre qu'un tueur à gages, nommé Monk, a été engagé pour la tuer. Il est chargé de récupérer des dossiers que Michelle garde à son insu. Theo tente par tous les moyens de la sauver.

Bon ben, comment dire, je me suis ennuyée durant ma lecture, non pas totalement. Quand l'amour naît au coeur du danger… Avec ce romantic suspense, on navigue entre action et passion, où l'amour aime flirter avec les sensations fortes. Même si ici le suspense est distillé de façon plutôt évidente. Chez moi on appelle cela de la grosse cavalerie américaine. Mais cette cavalerie là n'est vraiment pas un genre pour moi. La prochaine fois je passerai mon tour !


Lien : https://collectifpolar.com/
Commenter  J’apprécie          80

ràes interessant, il y a un peu de tout ...A découvrire

Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
Quant à vos habits, ils ne changent rien à rien, Michelle. Quoi que vous portiez, les hommes se retourneront toujours sur votre passage. J'espère seulement que les Carson ne resteront pas scotchés à leur fenêtre pour vous admirer pendant que je m'échinerai à les terroriser.
Commenter  J’apprécie          10
Son corps tout entier lui semblait en feu et elle peinait à respirer. Ses endorphines déchaînées lui procuraient une sensation de douce euphorie. S'il continuait à avancer, elle ne doutait pas de se retrouver en proie à une crise d'hyperventilation. Voilà qui serait d'un érotisme torride, songea-t-elle. Les hommes n'étaient pas les seuls à devoir prendre des douches froides pour calmer leur appétit sexuel. Elle-même éprouvait le besoin de plonger la tête la première dans son congélateur.
Commenter  J’apprécie          00
Aujourd'hui bien sûr, je sais que tout cela était absurde. Nous ne sommes ni plus ni moins compétentes que nos homologues masculins. Seulement, réussir à rire de la situation et à nous convaincre de notre supériorité nous a aidées à supporter les moments les plus durs.
Commenter  J’apprécie          00
Le mariage est une association. Je n'ai pas tenu mes engagements. Elle était... fragile. Oui, fragüe. Elle avait besoin d'aide et j'ai été trop aveugle pour m'en rendre compte. Ou peut-être n'ai-je pas voulu ouvrir les yeux.
Commenter  J’apprécie          00
Les aventures sans lendemain, ce n'est pas mon truc. J'ai besoin d'entretenir une... relation solide avec un homme avant de coucher avec lui. Je n'envisage pas le sexe comme un simple passe-temps.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : thriller romantiqueVoir plus
Notre sélection Polar et thriller Voir plus





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2501 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre