ISBN : 2290207209
Éditeur : J'ai Lu (06/03/2019)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 10 notes)
Sidéré, Harrison MacDonald contemple la jeune fille qui se tient devant lui. Seigneur, c'est le sosie parfait de Lady Agatha ! La même beauté ensorcelante : de hautes pommettes, des yeux d'un bleu tirant sur le violet, de souples cheveux blonds qui ruissellent sur ses épaules... Quoique la courbure des lèvres soit plus sensuelle encore... L'avocat jubile : il vient de retrouver la fille de Lord et Lady Elliott, dans ce village perdu du Montana ! Pour s'assurer de l'... >Voir plus

Marcellina
  29 mai 2015
Et ma fille a sorti le livre de son sac et m'en a relu quelques passages, et me voilà replongée une fois de plus dans la lecture de ce roman qui continue à me faire rire.
Une histoire travaillée, un vocabulaire chaque jour amélioré ;-), un rythme bien soutenu et un humour dont je ne me lasse pas, voilà un petit roman rouge qui a encore de beaux jours devant lui.
Cette auteure est juste une addiction qui fait un bien fou partout où elle passe mais avant de relire la suite, je vais m'atteler à finir ma lecture Masse Critique de ce mois qui n'est pas mal du tout non plus :-)
pondicherry
  18 novembre 2011
très bien
pondicherry
  18 novembre 2011
très bien
sariahlit
  30 juin 2019
L'ensemble de l'histoire est un peu lent à se construire, l'auteure s'étant attardée sur les liens qui unissent les différents personnages. Pour ma part, cela m'a plu. C'est une belle histoire d'amour, de famille et des liens qui nous unissent.
Lien : https://www.sariahlit.com/20..
Kilou13Kilou13   22 mai 2015
- [...] Et aussi de cette fille blanche qui vit sous le meme toit qu'un nègre. C'est une pute !
- Avez-vous un commentaire à formuler, Harrison ? s'enquit le juge.
- Quel est le montant de l'amende pour voie de fait, Votre Honneur ?
- Etant donné les circonstances un peu spéciales ... disons cinq dollars.
Harrison enfonça la main dans sa poche et en retia une pièce qu'il jeta sur le bureau. Ce qui survint ensuite ne laissa pas à Manning le temps de réagir. Le poing d'Harrison vola dans les airs et lui brisa le nez. Manning s'effondra par terre, sonné pour le compte. Se penchant par-dessus son bureau, le juge jeta un coup d'oeil au corps inerte. Puis, hochant la tête, il déclara:
- Il y avait préméditation. Ca vous fera un dollar de plus, mon garcon.
MarcellinaMarcellina   29 mai 2015
Mary Rose se traîne partout à quatre pattes, et dès que nous avons le dos tourné, elle met n'importe quoi dans sa bouche. C'est embêtant, je ne sais pas pourquoi elle fait ça. En tout cas, elle semble très heureuse. Le soir, nous dormons avec elle à tour de rôle. J'en ai assez de me réveiller au beau milieu de la nuit parce qu'elle fait pipi, mais bon, j'imagine que c'est normal pour un bébé.
Kilou13Kilou13   22 mai 2015
- Vous allez m'obliger à passer la nuit dehors !
- Pourquoi ?
- Parce que vous me provoquez. Cessez tout de suite ce petit jeu !
- Une femme aime se sentir séduisante, objecta-t-elle avec un sourire désarmant. Mais en toute franchise, je ne sais absolument pas flirter. Il faut me dire ce que je ne dois pas faire.
- Pour commencer, vous pourrier ôter votre main de ma cuisse.
Kilou13Kilou13   22 mai 2015
Eleanor le foudroya du regard. Elle voulait par-dessus-tout lui faire avouer qu'il aurait été horriblement malheureux s'il lui était arrivé quelque chose.
[...]
- Et si j'avais été tuée ? lança-t-elle avec défi.
- Eh bien, je vous aurais enterrée.
- Co... comment ?
- Oui. N'ayez crainte, j'aurais choisi un endroit très joli. Ensuite, je serais rentré à la maison pour annoncer la mauvaise nouvelle à Mary-Rose. Je suis sûr qu'elle aurait été consternée, n'est-ce pas, Mary?
- Et après, qu'auriez-vous fait ?
- Je crois que je me serais servi une bière.
MarcellinaMarcellina   29 mai 2015
Oh, je vois. Tu es tombée amoureuse du cheval, et tu as cru que le cavalier était compris dans le lot.