Citations sur La Vie devant soi (576)

vanillabricot
vanillabricot   03 août 2008
il m'a expliqué en souriant que rien n'est blanc ou noir et que le blanc, c'est souvent le noir qui se cache et le noir, c'est parfois le blanc qui s'est fait avoir.
massa
massa   05 octobre 2007
"Parce qu'on ne peut pas vivre sans quelqu'un à aimer"
KATE92
KATE92   09 octobre 2012
« Il ne faut pas pleurer, mon petit, c'est naturel que les vieux meurent. Tu as toute la vie devant toi. »
Crossroads
Crossroads   14 mars 2012
Elle ne voulait pas entendre parler de l'hopital ou ils vous font mourir jusqu'au bout au lieu de vous faire une piqure .Elle disait qu'en France on était contre la mort douce et qu'on vous forçait à vivre tant que vous étiez encore capable d'en baver .
fredho
fredho   24 mai 2014
Elle était si triste qu'on ne voyait même pas qu'elle était moche.
Sandy80
Sandy80   04 août 2010
"Pendant longtemps, je n'ai pas su que j'étais arabe parce que personne ne m'insultait."
Lea25
Lea25   11 novembre 2012
Moi je souriais, mais à l'intérieur j'avais envie de crever. Des fois je sens que la vie, c'est pas ça, c'est pas ça du tout, croyez-en ma vieille expérience.
TheWind
TheWind   17 juin 2015
Je crois que c'est les injustes qui dorment le mieux, parce qu'ils s'en foutent, alors que les justes ne peuvent pas fermer l’œil et se font du mauvais sang pour tout. Autrement ils seraient pas justes.
genou
genou   13 septembre 2015
Je pense que pour vivre, il faut s'y prendre très jeune, parce qu'après on perd toute sa valeur et personne ne vous fera de cadeaux. (p88)
joedi
joedi   21 juin 2013
Moi, l'héroïne, je crache dessus. Les mômes qui se piquent deviennent tous habitués au bonheur et ça ne pardonne pas, vu que le bonheur est connu pour ses états de manque.