Citations sur L'angoisse du roi Salomon (75)

Sandy80
Sandy80   12 août 2010
Moi j'avais envie de crever mais on ne peut pas crever chaque fois qu'il y a une raison, on n'en finrait pas.
Missbouquin
Missbouquin   28 juin 2012
"et puis il y a un moment où tu commences à sentir que c'est trop tard, que la vie ne va jamais te rembourser, et c'est l'angoisse. C'est ce que nous appelons l'angoisse du roi Salomon, à SOS"
alicejo   22 avril 2011
On a toujours besoin de quelqu'un qui a besoin de vous.
Sarahcarabin
Sarahcarabin   21 juillet 2010
On a toujours besoin des autres, on ne peut pas passer sa vie à se détester soi-même.
alicejo   22 avril 2011
[...] quand on aime comme on respire, ils prennent tous ça pour une maladie respiratoire.
tamara29
tamara29   21 juillet 2019
- C'est tellement plus difficile de rester jeune pour une femme.
- Mademoiselle Cora, vous n'êtes pas vraiment vieille. Soixante-cinq ans aujourd'hui, avec les moyens qu'on a, c'est plus la même chose. C'est même remboursé par la sécurité sociale. On n'est plus au dix-neuvième siècle. Aujourd'hui, on va dans la lune, merde.
alicejo   21 avril 2011
Mais moi je crois que c'est par égoïsme et que je pense aux autres pour ne pas penser à moi-même, qui est la chose qui me fait le plus peur au monde.
Sandy80
Sandy80   12 août 2010
J'ai toujours voulu être un salaud qui s'en fout sur toute la ligne et quand vous n'êtes pas un salaud, c'est là que vous vous sentez un salaud, parce que les vrais salauds ne sentent rien du tout. Ce qui fait que la seule façon de ne pas se sentir un salaud c'est d'être un salaud.
meeva
meeva   02 avril 2016
Le temps est une belle ordure, il vous dépiaute alors que vous êtes encore vivant, comme les tueurs de bébés phoques.
Laerte
Laerte   30 janvier 2016
Je ne suis pas croyant, mais même quand on ne croit pas, il y a des limites. On ne peut pas ne pas croire sans limites, vu qu'il y a des limites à tout.