Pauline Roland (Illustrateur)
Auto édition (01/11/2018)
3.36/5   7 notes
Dans "Raconte-moi l'Histoire de la Sexualité" comme dans Raconte-moi l'Histoire, on vous raconte les anecdotes de la sexualité à travers les siècles. Est-ce que la levrette existait au Moyen-Age ? Et à la Préhistoire ? Comment était perçue l'homosexualité durant l'Antiquité ? Pourquoi y avait-il des bordels dans les camps de concentration ?

Cléopatre a t-elle sucé 100 soldats dans la même nuit comme le raconte la légende ? A t'elle inventé le vibromas... >Voir plus
Que lire après Raconte-moi l'histoire de la SexualitéVoir plus
Un ouvrage à la fois drôle et instructif à classer aux côtés de Sex Story (publié aux Arènes BD) que j'avais déjà beaucoup aimé. Seul bémol qui m'a un peu gênée : le registre vulgaire parfois utilisé dans les textes. Je sais que ça vient du format blog des textes et que ça permet de parler à un lectorat plus large/jeune, mais ça ne m'a pas vraiment plu.
Un vrai coup de coeur pour ce récit vulgarisé de l'histoire de la sexualité, et ce depuis la préhistoire. On rit et on s'instruit, que demander de plus ?!