Éditeur : Editorial La Máscara (01/02/1994)

Rock Hudson fue el galán por antonomasia del cine en color, nadie como él supo hacer vibrar de pasión y deseo a las adolescentes y mujeres que se enamoraron de su apostura y decenas de películas famosas.(...)

tristantristan
  23 décembre 2018
La biographie laisse de côté les aventures cinématographiques pour se concentrer sur la vie de l'homme. Tout petit, abandonné par son père, il est élevé par une mère ultra-possessive qui lui imposera un beau-père violent. Il rêve de devenir une star de cinéma. Faisant les rencontres masculines nécessaires grâce à son physique, il y parvient. On retient une personnalité effacée, avide de sexe quotidien et porté à la notoriété par la grâce d'un mensonge hollywoodien: l'hétérosexuel viril qui fait se pâmer toutes les dames et jeunes filles, n'en est pas un. Il ne sera ni le premier ni le dernier. Sans doute sans son accord, la médiatisation des raisons de son décès (le Sida) fera avancer la cause des malades et de la maladie car Hollywood, puisqu'un des siens en est atteint, donnera du retentissement à la lutte contre l'épidémie et participera au début de sa dédiabolisation.
tristantristantristantristan   23 décembre 2018
Me he pasado mucho tiempo tratando de saber qué es la vida. Sigo sin saberlo pero ahora me importa un bledo.
J'ai passé longtemps à essayer de savoir ce qu'est la vie. Je continue à ne pas le savoir mais maintenant, je m'en fous