Marabout (03/01/2018)
3.79/5   17 notes
Votre corps qui a fourni beaucoup d'efforts pendant la grossesse et l'accouchement a besoin que vous vous occupiez de lui. Ce guide est le seul à traiter des premières semaines, si importantes pour tout votre avenir gynécologique et sexuel et pour l'épanouissement de toute la famille. Il vous aidera dans ce démarrage de la vie avec bébé, souvent gâchée par des craintes, des tensions, des douleurs pourtant évitables. Vous apprendrez à : acquérir les bons réflexes pou... >Voir plus
Que lire après Six semaines après bébéVoir plus

Videos de Bernadette de Gasquet (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernadette de Gasquet
Nous avons passé une minute avec Teddy Riner et Bernadette de Gasquet, à l'occasion de la sortie de leur livre « La puissance insoupçonnée du gainage » aux éditions Marabout. L'une est médecin et professeur de yoga, l'autre est champion du monde et olympique de judo, et voient tout autant l'importance du gainage pour renforcer son corps et sa posture au quotidien. Au programme de la discussion : exercices de gainage, musique pour faire du sport, et anecdotes sur les coulisses de ce livre.
Et vous, vous pratiquez le gainage ?
Découvrez le livre "La puissance insoupçonnée du gainage" sur Fnac.com : https://livre.fnac.com/a15506590/Bernadette-de-Gasquet-La-puissance-insoupconnee-du-gainage
Découvrez tous les artistes de notre série Une minute avec : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnuc24RBJMdsk2Qc5RZtePHAU
Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac
#TeddyRiner #BernadetteDeGasquet #1minavec