Jean-Pierre Taillandier (24/05/1993)
Le livre contient des photos de Claude Gassian (période 1,2,3) avec des légendes de Didier Varrod.
Que lire après Jean-Jacques GoldmanVoir plus
Le phénomène Goldman restera sans doute inscrit dans les annales des années 8O. Sa réussite incontestable
semble l'insupporter et , malgré sa mauvaise grâce envers les médias (que d'autres ne cessent de courtiser).
il demeure !"un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus demandés. de puis le succès de son
deuxième album en 1982, sa notoriété publique est directement proportionnelle à l'agressivité des critiques.
Mieux, en 1985 , il s'en sert pour sa propre pub et les retourne en sa faveur en prenant son public à témoin :
.'merci d"avoir jugé par vous-même. Peu lui importe l'affront et ses possibles conséquences. j ean-j acques
Goldman est inoxydable. Quitte à .faire des chansons, je préfère qu 'elles ne soient pas trop idiotes, mais le plus
important est, de toute façon, de f aire danser ceux qui les écoutent l . j ean-j acques Goldman est un franc garçon,
il sait ce qu il dit. .. On ne peut mieux dire.

autres livres classés : légendesVoir plus

Polars - Les détectives privés et amateurs 🔎

Détective consultant britannique, je suis connu pour mon sens aigu de l'observation. J'acquiers la célébrité grâce à mon collègue et ami, le docteur Watson, qui aime relater mes exploits dans le Strand Magazine. Quand je n'enquête pas pour arrêter de redoutables criminels comme Moriarty ou le Colonel Sebastian Moran, j'aime jouer du violon ou écrire de « passionnantes » monographies sur les cendres de cigarettes. Je suis... (Indice : c'est presque moi !)

Hercule Poirot
Sherlock Holmes
Endeavour Morse
Jack Frost

Thèmes : romans policiers et polars , polar enquête , enquêtes , détective , détectives privés , détenteCréer un quiz sur ce livre