Pi Kids (11/10/2013)
Chante Noël avec les Princesses

Appuie sur les boutons, écoute la musique et fête Noël en chanson avec tes princesses préférées !

Des musiques très connues pour chanter tous ensemble sous le sapin.

Chaque bouton joue deux mélodies de Noël !
Que lire après Princesses Disney - Chante Noël avec les PrincessesVoir plus
Un grand merci à Gwen21 qui m'a fait parvenir cet adorable album pour enfants car j'avais été sélectionnée suite à mes bonnes réponses sur le quizz spécial Walt Disney qu'elle avait créé sur son blog (que je vous conseille vivement d'aller visiter d'ailleurs) à l'occasion des fêtes de Noël.

J'aurais probablement dû l'offrir à une petite fille mais, après réflexion et étant donné que je n'ai pas d'enfants, je me suis dit qu'étant moi moi-même une "grande" petite fille, je me le suis gardée pour moi. Un très bel album illustré sur les princesses de Walt Disney avec des musiques de Noël que nous connaissons tous et toutes, (j'en suis persuadée) et cela, peu importe l'âge que l'on a !

Aussi, si vous n'avez pas d'idées pour vos enfants, petit enfants ou nièces (en effet, cet album, comme vous l'aurez compris, s'adresse plus particulièrement aux filles) pour le prochain Noël à venir, je vous le recommande vivement. Il n'y a pas d'âge pour aimer les superbes créations de Walt Disney qui, elles, ne vieillissent pas ! A découvrir et à faire découvrir !