Éditeur : Les Editions du Relié (10/04/2007)

Vous vous sentez fatigué, déprimé, stressé ? Vous rêvez de vous sentir mieux en toutes circonstances ? Découvrez dans le Guide du Bien-être pour chats des conseils simples et faciles à suivre au quotidien. Du matin jusqu'au soir, dans les transports en commun, au travail ou dans votre lit, apprenez à profiter pleinement de la vie : pratiquez la méditation des pieds ! La sieste minute ! La danse des orteils ! Le chant du bourdon ou l'œil chaleureux ! Un programme 100... >Voir plus

rickiss
  25 mars 2015
Les illustrations adorables de Christian Gaudin viennent égayer ce guide pratique du bien-être et de la relaxation. Les conseils, simples et faciles à appliquer au quotidien, sont pleins de bon sens, et la touche d'humour (complétée par les dessins des chats) évite de faire tomber cet ouvrage dans la catégorie des livres de coaching bien-être trop lourds ou ésotériques.
C'est frais, amusant et ça fait du bien : pourquoi se priver d'y jeter un oeil (ou une patte) et de suivre ces petits conseils ? ; )
rickissrickiss   25 mars 2015
"S'asseoir tranquillement, ne rien faire. Vient le printemps, et l'herbe pousse d'elle-même." Dicton de chats zen
rickissrickiss   25 mars 2015
"Tous les hommes ont une montre, mais ils n'ont jamais le temps." Proverbe félin
"L'idéal du calme est dans un chat assis." Jules Renard