Espions de famille tome 2 sur 7
BD KIDS (31/10/2012)
3.98/5   20 notes

Alex, Leïla et Amédée (alias " B7o7 ") ont été choisis pour parrainer un parc d'attraction consacré à l'espionnage... et à ta gloire de notre espion retraité. Mais ce parc recèle en fait bien des mystères et fera resurgir du passé d'Amédée des dangers oubliés !
Que lire après Espions de famille, tome 2 : B707 ne répond plusVoir plus

Benoît Brisefer

Peyo

3.58★ (1627)

14 tomes

Deuxième tome de la série espions de famille que mon fils m'oblige à lire à sa suite... Lui me dit que ce second volet était encore plus passionnant que le premier. C'est vrai que je l'ai trouvé encore meilleur. nous sommes dans un mode un peu vintage, à la frontière entre OSS et James Bond. J'ai bien aimé ce parc d'attraction un peu particulier. L'histoire d'amours adolescentes est pas mal tracée.
Bref, série à suivre.

- Garde ! Enfin, je suis le directeur, laissez nous sortir !
- Pas question !
- Mais voyons, pourquoi suivez-vous les ordres de monsieur X ?
- Hé, il y a multiplié notre salaire par trois mais surtout.............il a promis qu'une fois qu'il sera maître du monde, on n'aura plus a porter ces costumes ridicules !
- Il faut se mettre à leur place, rigole Samir.
- Elle est bientôt finie, la blague ? J'ai un peu froid ! grelotte Vanessa.

p 39
- Garde ! J'ai imaginé un nouveau design très choupi pour vos uniformes, je suis sûr qu'il va vous plaire ! s'exclame le directeur en désignant un dessin sur lequel figure un lapin rose géant.
- Eh ben, on n'est pas sortis ! râle Samir
La porte s'ouvre...
- Alors c'est qui le roi de la négociation ? clame le directeur

Bien entendu c'est Amédée qui a assommé le garde et libéré tout le monde.

p 44