EAN : 9782302018631
Éditeur : Soleil (07/12/2011)

Note moyenne : 3.59/5 (sur 22 notes)
Retenue prisonnière par les Kidriks, Marlysa apprend que son fils qu’elle croyait mort-né est toujours vivant. Les mystérieuses « nonnes noires » qui s’étaient occupées d’elle ont donc menti pour s’emparer de l’enfant… Dans quel but ? Marlysa s’échappe alors du campement Kidrik pour retrouver les traces de son fils. Cilia, Stirius et Ossian l’accompagnent dans son périple. Progressivement, ils vont découvrir des changements dans l’attitude de la guerrière masquée. C... >Voir plus

LucieLabeye
  09 décembre 2012
Dans la lignée des tomes précédents, navrant et décevant. le scénario est vraiment faible, l'héroïne qui dans les premiers tomes avait un caractère fougueux, une grande force d'esprit et charisme certain, me semble désormais fade.

ActuaBD   13 décembre 2011
La célèbre blonde pulpeuse et masquée (et vice-versa) nous livre un nouveau secret : elle aurait eu un fils qui détiendrait d’étranges pouvoirs. Après quelques albums sympathiques mais mollassons, la série prend un tournant décisif avec une pointe de noirceur bienvenue.
Sceneario   06 décembre 2011
Un très bon tome 11, baigné des couleurs chatoyantes de l’univers de la série et qui sait puiser sa richesse des éléments en conduisant l’action sur terre, mais aussi dans l’eau et dans les airs. Et tout cela avec un fil conducteur solide et touchant ponctué d’intermèdes plus récréatifs ou spectaculaires, comme les interventions des géants sylvestres, les folles équipées à dos de capellans, les attaques d’animaux aquatiques ou les dangers de la magie des ennemis qui ne manquent pas de croiser le parcours de Marlysa et de ceux qui l’accompagnent...