Éditeur : Pocket (22/10/2015)
5/5   1 notes
TOUT L'ART DU YOGA CONTÉ PAR LES CHATS

La circulation de l'énergie, le souffle conscient et le travail du mental n'auront plus de secrets pour vous. Claire et Christian Gaudin vous proposent un extraordinaire voyage intérieur pour mieux vivre l'instant présent et adoucir les difficultés du quotidien.

Grâce à ce guide drôle, tendre et instructif, vous pourrez vous initier à cet art particulièrement adapté à la vie contemporaine et attein... >Voir plus

LaetiCat
  31 mars 2019
Le yoga présenté par un chat yogi !
Des textes clairs et concis avec des illustrations toutes mignonnes pour comprendre plus facilement les différentes postures du yoga.
marsouche
  23 janvier 2019
Super petit livre qui présente le yoga avec des chats en cobaies (hum...) :)
très mignon et bon début de yoga!

LaetiCatLaetiCat   01 avril 2019
Maître, enseignez-nous le Yoga des Chats.

Le Yoga des Chats ne se résume pas à quelques postures acrobatiques comme celles pratiquées chaque jour pendant la toilette. C'est un voyage intérieur à la découverte du corps, du mental et de la pure conscience féline: ce Yoga de l'énergie associe aux postures des respirations spécifiques liées au travail mental.
LaetiCatLaetiCat   01 avril 2019
Les chats indiens pratiquent le yoga depuis des milliers d'années. D'autres chats au Tibet, en Chine, ou au Japon ont développé des techniques similaires. Le Yoga des Chats est d'inspiration indienne, chinoise et surtout tibétaine, il est particulièrement adapté à la vie occidentale contemporaine.
LaetiCatLaetiCat   01 avril 2019
Le yoga transforme profondément l'être félin, il permet de trouver en soi les réponses fondamentales: Qui suis-je ? Qui va penser à nettoyer la litière ? Mais où est passée ma boîte de croquettes ?
LaetiCatLaetiCat   01 avril 2019
Sans la pratique, la connaissance n'est que pipi de chat.
Châ-Dhaka