Natalie Zimmermann (Traducteur)
La Sirène Sources (07/05/2001)
3.67/5   3 notes
Le premier cours de yoga pour chats !

Votre chat ne pense-t-il qu'à manger et dormir ? Ses seuls exercices consistent-ils à trottiner d'un fauteuil moelleux à une gamelle pleine ? Alors il est temps de changer ses habitudes grâce à ce programme spécial de remise en forme qui l'aidera à retrouver son équilibre naturel et sa joie de vivre.
En lui offrant "Yoga pour chats", vous lui ferez découvrir les bienfaits de la sagesse orientale, et votre c... >Voir plus
Que lire après Yoga pour chatsVoir plus
Un petit livre très sympa, les dessins des chats prenant les postures de yoga sont très drôles. Seul hic selon moi, il manque les textes explicatifs car il faut le savoir, même en yoga on peut se blesser. J'ai de la pratique derrière moi donc ce n'est pas un soucis, mais pour les débutants je pense que ce livre n'est pas approprié.

La pratique régulière des âsanas, de la Prânâyâma et de la méditation fera de vous un chat accompli, avisé et luisant de santé.
Swami Minounanda