Éditeur : Solar (04/09/2008)

Laissez-vous emporter par l'authenticité d'une cuisine chaleureuse pour une balade gastronomique au coeur de l'Alsace.

De la Flammenküche au coq, au riesling, en passant par les pains d'épices... 60 recettes savoureuses et conviviales invitent l'Alsace à votre table.

Videos de François-Régis Gaudry (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François-Régis Gaudry
Énorme succès pour le nouveau livre de François-Régis Gaudry, "On va déguster l'Italie", avec qui nous faisons un tour d'horizon des us et coutumes de la culture culinaire de l'Italie. Composé de recettes, de fiches produits, d'anecdotes et de faits historiques, cet ouvrage est devenu rapidement une bible que tout le monde s'arrache. On a donc partagé avec son auteur sa passion pour la cuisine italienne, ainsi que ses conseils.

La chronique complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/On-va-deguster-l-Italie-de-Francois-Regis-Gaudry-une-bible-de-la-cuisine-italienne/cp49867/w-4
Découvrez tous les artistes de notre série Une minute avec : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnuc24RBJMdsk2Qc5RZtePHAU
Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac
#FrancoisRegisGaudry #OnVaDegustrerlItalie #1minavec