First (05/06/2014)
3.14/5   7 notes
Parce que les copies des cancres font souvent sortir les profs de leurs gonds, voici 150 perles de profs, plus drôles les unes que les autres !
- Élève très attentif... à l'horloge !
- Attendons impatiemment la fin de l'hiver et de son hibernation...
- 0/20 : en progrès !
Que lire après Perles de profsVoir plus
Un recueil des perles des professeurs où certaines nous font clairement rire et d'autres simplement sourire. Par contre, certaines sont tellement énormes, notamment les commentaires des notes, que l'on se demande si l'auteur n'a pas un peu brodé. On image peu les professeurs être si cinglants ; cela va à l'encontre des normes dictées par l'Education Nationale.
Toutefois, en cette période, c'est un ouvrage qui redonne un peu le sourire ; n'hésitez pas, vous passerez un bon (court) moment.
Un petit livre très drôle et divertissant sur des élèves qui énervent vraiment les profs! Ce livre, à sa façon est une petite pépite.
Ce petit livre nous apporte une bonne dose de fou rire! Il est clairement rempli de pépites, je pense avoir ri à chacune des pages.
C'est exactement le genre de livres à avoir sous la main lorsque nous avons un petit coup au moral, il suffit de lire des pages au hasard pour retrouver le sourire ;)
Recueil qui nous redonne le sourire ! Certaines perles sont efficaces, d'autres me laissent de marbre mais au moins, elles me font réagir ! Très drôle !

Perle de professeur : "Personne ne sort sans mon autorisation, même si ça sonne ! La cloche, ici, c'est moi."
A sans aucun doute touché le fond, mais il creuse encore...
Sortez! ça vous apprendra à ne pas venir!
Sortez! ça vous apprendra à ne pas venir!