First (01/06/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

ELLES REVIENNENT... parce qu'elles le valent bien !

Encore plus drôles, toujours aussi méchantes, les blagues sur les blondes sont toujours les plus hilarantes.
Ce Petit Livre propose une sélection de plus de 150 blagues inédites, à hurler de rire !

Que fait une blonde qui a des pellicules ? Elle les développe !

Pourquoi a-t-on choisi une blonde pour modèle de la statue de la Liberté ? Il fallait q... >Voir plus
Que lire après Spécial blondesVoir plus
Je n'ai pas l'habitude de lire des livres audios, et ce livre confirme bien ce fait : je n'en ferais pas une habitude, en fait je n'aime pas les livres audios. Je n'éprouve pas le même plaisir à écouter un livre qu'à le lire, le fait de tourner les pages m'a manqué.
En ce qui concerne ces deux nouvelles de Tchekhov, ce sont de bons textes, surtout « La Princesse », par lesquels on pénètre au plus profond de la Russie prérévolutionnaire. D'ailleurs on sent déjà un certain bouillonnement dans « La Princesse » lorsque le médecin dit ses quatre vérités à ladite princesse. Même si j'ai dit plus haut que je n'aimais pas les livres audios je dois malgré tout dire que le texte est admirablement bien servi par Marina Vlady dont la voix et le talent véhiculent à merveille l'âme russe.

Lien : http://cultureconfiture2.blo..