Editions Fleurus (17/01/2014)
3 petites histoires du soir à petit prix ! 3 histoires féériques qui endormiront à coup sûr les petits enfants, un petit livre sèche-pleurs à emmener partout.
Que lire après 3 histoires de princessesVoir plus
Les éditions Fleurus ont bien compris l'importance de se plonger dans des contes et autres histoires, qui offrent de partir affronter un terrible dragon, aux côtés d'un gentil chevalier ; de surfer avec un kangourou et ses amis en plein désert australien ; ou encore de suivre une voiture amoureuse d'une autre… Un florilège de textes courts pour permettre d'arrêter un instant le tourbillon de la vie. Alliant humour, ingéniosité, amitié, fantaisie, ces récits entraînants dont le jeune lecteur veut connaître le dénouement, peuvent aller parfois jusqu'à la leçon de sagesse. On sourit, on rit même…

Les narrations s'accompagnent d'illustrations variées dans leurs traits, pleines de couleurs et de douceur.

Des petits livres à couverture souple, à feuilleter beaucoup, exagérément, à la folie ; à déguster par petites touches.

Des histoires complices des rêves palpitants de nos enfants !

A lire sans modération !