Éditeur : Guy Saint-Jean éditeur (03/02/2016)
Ariel s'apprête à terminer sa deuxième année à l'École nationale des espions. Plus qu'un an d'études avant de devenir une véritable espionne!On lui confie une mission très spéciale: déjouer les dangereux plans d'un réseau de criminels ayant volé des missiles et dont les membres se cacheraient? dans un bar laitier. Comment les piéger? En se faisant embaucher à la Reine des glaces, bien sûr! Entre les milk-shakes, les cornets trempés dans le chocolat et les banana spl... >Voir plus

JLamarcheJLamarche   19 février 2016
Je suis dans un autre corridor droit et sombre, mais je distingue une lueur à l’autre extrémité. Je me déplace rapidement, non sans avoir vérifié sommairement s’il y a des pièges. J’arrive au bout, essoufflée. Mes vêtements trempés commencent à être lourds et froids, et l’intérieur de mes chaussures gluantes fait des bruits bizarres à chaque pas. Je lève la tête et aperçois un genre de puits qui semble monter vers la surface.
Il doit faire une bonne quinzaine de mètres de hauteur. Au sommet, je repère un cercle de lumière vive. Sûrement la sortie. Sur une des parois se trouvent des anneaux de métal encastrés dans la brique et montant jusqu’à l’ouverture. Je les empoigne et commence à grimper, en essayant de ne pas glisser avec mes semelles mouillées. Plus que cinq minutes!
J’arrive enfin à la sortie… bouchée par une grille! Merde, ce n’est pas vrai! Je n’aurai pas fait tout ce chemin pour être arrêtée par un stupide grillage! Je le saisis et tente de le bouger de toutes mes forces. Évidemment, il est très bien fixé. À quoi ai-je pensé, aussi?