Sabrina Gendron (Illustrateur)
Druide (01/11/2020)
Expérimentant tour à tour la joie de courir avec ses amis, l’intimidation d’un proche, le plaisir de pique-niquer ou le rejet d’un être cher, un jeune garçon apprend à vivre toute la gamme de ses émotions. Alors, joyeux ou triste ? La question est posée. Et la réponse est donnée dans cet album illustré.
Que lire après Joyeux ou triste ?Voir plus
Le commentaire de Martine :

Un bel album avec de belles illustrations, qui permet de bien saisir les émotions en lien avec les moments de la vie de Romain. L'auteur Bertrand Gauthier a composé de beaux petits moments tirés de la vie de Romain afin de faire bien comprendre aux petits, la différence entre être joyeux lors des beaux moments de la vie quotidienne et être triste quand arrive des événements très éprouvants. Et surtout que les illustrations de Sabrina Gendron viennent solidifier les petits moments de la vie de Romain. Un bel album à lire et relire avec les petits.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..