Éditeur : La Courte Echelle (24/04/2012)
2.5/5   2 notes
Sébastien Letendre a presque seize ans. Quand il rencontre Chloé Beaupré, c’est le coup de foudre. Il ne voit plus qu’elle, n’entend plus qu’elle. Il l’aime éperdument. Mais comment attirer l’attention d’une fille si belle, si intelligente, si sportive… et surtout si occupée? Pour lui plaire, il faut être exceptionnel, c’est sûr.

Sébastien réussira-t-il à tirer son épingle du jeu, parmi tous ces garçons qui tournent autour de Chloé? Parviendra-t-il à ... >Voir plus

Cielvariable
  14 juin 2014
Très belle histoire d'amour pour les ados, j'avais adoré ce roman lorsque j'étais au secondaire.
_alexou26_
  04 mai 2015
Le résumé du livre ne le décris pas vraiment bien un livre un peu immature pour des élèves de sixièmes années mais bon, c'est mon opignon.

CielvariableCielvariable   16 juin 2018
Je suis enfermé.
Volontairement isolé.
Depuis trois jours, je refuse de sortir, de manger ou de parler à qui que ce soit. C'est mon droit le plus strict.

Après tout, je suis dans ma chambre et je ne dérange personne. Alors, pourquoi ne pourrait-on pas respecter ça?
CielvariableCielvariable   16 juin 2018
Sois libre, mais apprends à être responsable.