Éditeur : Publishroom (12/04/2016)

Plongez dans une grande aventure avec une équipe de héros totalement atypique !Bazil aurait sans doute mené une vie normale dans la Baie des Fermiers si la guerre n'avait éclaté. Les grands royaumes de cette région sont arrivés dans une impasse dont ils ne peuvent se sortir sans lutte ouverte. Fuyant la zone de conflit, Bazil rencontre une certaine Elyana, une mystérieuse chasseuse qui lève un nouveau regard sur lui et l'invite à intégrer son unité. A première vue, ... >Voir plus

AmeliaVarin
  11 juin 2016
J'avoue avoir un peu traîné à le lire... J'avais mes examens, puis j'ai reçu pas mal de service de presse au format papier. Bref, mais, ça y est, je l'ai terminé.
Il n'est pas très long mais plutôt prenant.
J'ai eu du mal à comprendre l'univers au début. En effet, l'auteur rentre directement dans le monde qu'il a créé. Il n'y a pas vraiment d'explication. D'un côté c'est plutôt agréable, ça nous transporte vite dans l'univers mais de l'autre, on se pose beaucoup de questions.
Néanmoins, les explications viennent au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire.
J'ai beaucoup aimé le lire, c'est, je trouve, de la bonne fantasy.
De la nouvelle en plus. On n'a pas que les éternels elfes, trolls et autres gnomes. D'autres créatures existent. D'autres monstres avec une histoire. C'est vraiment cet aspect-là que j'ai apprécié.
Si vous êtes fan de fantasy, je vous le conseille fortement car surprenant et surtout épatant ! J'espère une suite !
Lien : http://leshistoiresdameli.wi..