Never give up tome 2 sur 2
Erato Editions (26/05/2018)
4.38/5   4 notes
Après une confrontation assez houleuse avec son père, Gaby passe à la seconde phase de son plan : se montrer plus docile chaque jour pour mieux tromper son monde, mais ce qu'elle va découvrir dépasse tout ce qu'elle a pu imaginer. Avertissement : ce roman contient des scènes de violence physique et psychologique. Il est destiné à un public adulte.
Que lire après Never give up, tome 2 : PerseveredVoir plus
Avant toutes choses : Avertissement : ce roman contient des scènes de violence physique et psychologique. Il est destiné à un public adulte.

Encore un thème plein de rebondissements !!!

Les scènes sont plus dures dans ce tome, mais elles ne peuvent pas l'être autrement pour décrire le passé.

J'ai eu envie de hurler ma rage suite au récit d'une des protagonistes !!

J'ai été prise dans l'histoire dès le début, et j'ai lu le tome d'une traite ! L'histoire est telle que l'on ne peut pas s'arrêter dans sa lecture tellement on est avide d'informations sur l'histoire.

Dans le premier tome, ICE & GABY vivent une histoire de « sex friends », mais dans le tome 2, les sentiments s'installent pour laisser envisager une belle histoire entre le deux, mais cela on le découvre qu'à la fin.

La suite est à découvrir sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..

Lire un extrait