Emmanuel Layani (Illustrateur)
ISBN : 2082014606
Éditeur : Flammarion (09/11/2005)

Prendre soin de soi représente tout un art et constitue une véritable tradition pour les femmes d'Asie. Cet ouvrage réunit plus de 80 soins et recettes de beauté, récoltés en Inde, Chine, Thaïlande, au Viêt-nam, en Indonésie et au Japon.Volupté, détente, relaxation, plaisir... Vous plongerez dans un voluptueux bain japonais d'agrumes, de cyprès et d'aiguilles de pin, découvrirez Pijat et Uru... >Voir plus

reve2003
  30 janvier 2018
Un superbe livre qui nous fait découvrir les soins, recettes et habitudes de beauté des femmes asiatiques : masques, bains parfumés, décoctions, infusions, massages et soins des pieds. On apprend également les bienfaits des plantes (gingembre, pomelos, etc). Un livre pour prendre soin de soi.
reve2003reve2003   30 janvier 2018
Pour les taoïstes, toute chose est constituée de souffle, qu'il s'agisse des hommes, des dieux ou de la terre. Ainsi, à la naissance, le souffle vital (qi) entre dans le corps. Il se mélange à l'essence d'un petit être (jing) et engendre alors la personnalité de ce dernier.
Dans la catégorie : Soins de beautéVoir plus
>Couture, confection de vêtements, vie personnelle et familiale à la>Organisation de la vie personnelle et familiale. Soins de la person>Soins de beauté (29)