Critique de gauthchan

Bonjour,
J'ai lu et relu "Tricheurs d'élite" écrit par Louise Gauthier, auteure. C'est une auteure spécialisée dans la littérature de l'imaginaire. de 2001 à 2013, elle a écrit deux séries fantastiques pour adultes. Depuis 2014, elle travaille à la rédaction d'une trilogie d'anticipation (Tricheurs d'élite). le tome 1, intitulé « Génomes », est paru le 22 janvier 2020.
J'ai dévoré le roman. J'ai adoré. L'histoire est géniale, bien ficelée, tout a été pensé de façon ingénieuse. Je me suis attachée aux personnages dès le début, les caractères de chacun sont bien définis et on n'est pas déçu des bons comme des méchants au niveau de leurs répliques, de leurs actions ou inactions. On aime les aimer et on aime les haïr. Les manigances, les aventures, les supercheries, tout y est, bien concocté et tramé serré. Les moments de sentiments d'amitié, d'amour, de tendresse, de solidarité sont très touchants parce que par de simples et courtes phrases l'auteure Louise Gauthier réussit à émouvoir le lecteur. Dans sa façon d'écrire, elle transmet la vulnérabilité, la tendresse et la bonté. C'est très touchant.
Aussi je vois un film en lisant le roman, l'auteure décrit tellement bien ce qui se passe, où et comment, ça captive et ça rend la lecture très fluide, on veut juste en savoir plus.
BRAVO, j'ai vraiment aimé. Félicitations !!!
Lien : https://www.facebook.com/lou..