Éditeur : La Courte Echelle (01/09/2005)
3/5   3 notes
Sébastien Letendre se remet à peine de son chagrin d’amour avec Chloé quand il rencontre Gabriella, une jeune Chilienne.

L’intrigue commence à la station Espoir. Elle se poursuit dans une salle de théâtre, où Gabriella a invité Sébastien. Il y apprend l’histoire de la jeune fille et de sa famille, ainsi que les circonstances troublantes de la disparition de Miguel, son père, qui a sacrifié sa vie au nom de la liberté. Miguel qu’on a arrêté un après-mi... >Voir plus

Cielvariable
  14 juin 2014
C'est la suite des aventures amoureuses de Sébastien après La course à l'amour du même auteur. C'est également un bon roman d'amour pour les jeunes.

ManonCCManonCC   03 novembre 2012
Pour faire souffrir ses semblables, l'homme ne manque jamais d'imagination.
ManonCCManonCC   03 novembre 2012
À ses côtés, j'aurais assisté, pendant des heures, à la lecture du bottin téléphonique par des comédiens amateurs. Sans m'ennuyer, j'en suis sûr.
ManonCCManonCC   03 novembre 2012
S'il fallait que je craque chaque fois que quelqu'un meure à l'écran, je serais une fissure ambulante.