GENESE EDITIONS (01/12/2011)
3.67/5   3 notes
L'industrie du disque part en capilotade. Noël Fontana, le patron de NRV Music, ne sait plus à quel saint se vouer. Pressé par son conseil d'administration, aculé à faire du résultat au risque de perdre son job, il conçoit un plan audacieux qui devrait le sortir d'affaire : orchestrer la mort du chanteur vedette de NRV Music, Jim Chance. Mais à peine Fontana a-t-il eu le temps de vendre son idée à Jim Chance, que celui-ci est mystérieusement kidnappé. L'enlèvement e... >Voir plus
Que lire après À mort l'artiste !Voir plus
Le patron de NRV Music, Noël Fontana, décide d'orchestrer la mort du chanteur Jim Chance pour sauver sa place. Mais ce dernier est kidnappé par le groupe Les vinylpirates. Fino et Manchette, un journaliste, mènent l'enquête.
Un roman policier (très cher) qui se passe dans les milieux de la chanson et se présente comme "un roman policier d'une genre nouveau" mais c'est surtout une sorte de fourre-tout qui a pour prétexte une intrigue bien mince. Dommage le sujet était sympa

Lien : https://collectifpolar.com/
Acheté et lu à sa sortie, j'ai apprécié la plume de l'auteur, bien que l'intrigue ne soit pas des plus audacieuse.