Critique de darkanonyme

En plein confinement a cause du covid 19. J'entre dans ma chambre et me rappelle que je dois lire un roman . Donc je cherche le livre . Je le prend regarde le titre du roman "35 Kilos d'espoir " ,quand j'ai vu ce livre je me suis dis : zute je dois faire un compte rendu critique pour madame °°°°°°°°.
Alors j'ai pris le roman j'ai commencé a le lire .J'ai lu la première page puis la deuxième et puis la troisième ... et quand je suis arrivé a la fin du livre je me suis dit flutte je l'ai déjà fini, alors je l'ai relus 3 fois je crois. Puis j'ai fait mon compte rendu critique ,j'étais a la fois heureuse d'avoir lu ce roman et triste car il était fini . Après j'ai envoyé le compte rendu critique a mon professeur . Puis quelque minutes plus tard je reçois un mail de mon professeur dedans elle me disait :
Cher darkhorse,
je viens de recevoir ton mail et je suis très surprise des détails de ton compte rendu critique car on voit que tu a aimé ce livre (roman). Mais ça te prouve que si tu en a envie tu peut faire des bons travail.
Pleins d'autres professeur te l'on déjà dit travail bien et tu pourrais être la meilleur de la classe même de ton année. Je sais que tu n'aime pas forcément l'école alors comme GrandLéon la dit dans le livre "Bien sur, c'est plus facile de se dire qu'on est nul et ne rien faire!". Alors sil te plait si tu ne veut pas faire d'effort pour toi fais le pour les personne que tu aimes pour qu'ils soient fière de toi.

Si je vous ai mi tout cela alors que c'est une critique. C'est pour ceux qui pense que des histoire comme ça n'arrive que dans les roman vous vous trompez .Ca pourrais arrivé a votre frère, votre soeur,votre fille ,votre fils ... a tout le monde donc aidé les quand vous voyez que ca ne va pas . Et pour ceux qui ce dise mais pourquoi tu étale ta vie dessus moi je vous dis je n'étale pas ma vie dessus je vous donne un exemple de ce qu'il ce passe dans le monde