EAN : 9782920083868
Souffle d'Or (30/11/-1)
3.5/5   1 notes

A l'aube d'un nouveau millénaire, voici le message d'une pionnière dans le mouvement de la conscience planétaire. Shakti Gawain soutient que les solutions à nos crises personnelles et planétaires se trouvent à l'intérieur de nous, à notre portée, et passent obligatoirement par une transformation de la conscience. C'est ce qu'elle démontre tout au long de cet ouvrage, en plus de proposer des mesures pour gu... >Voir plus
Que lire après Un Instant, une pensée : Pensées et affirmations quotidiennesVoir plus
Si le monde est ton miroir, alors, tout ce que tu y vois reflète d’une certaine manière ce qu’il y a en toi. Il faut en assumer a responsabilité et être prêt à te transformer intérieurement si tu veux voir le monde extérieur changer.

Video de Shakti Gawain (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shakti Gawain
Techniques de visualisation creative - Shakti Gawain
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13 CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com
>Psychologie>Psychologie appliquée>Developpement, amélioration de la personnalité (187)