30 minutes pour survivre tome 6 sur 12
Albin Michel (09/01/2019)
4.25/5   4 notes
Ce jeu, tu ne voulais pas y participer, mais ils t'ont forcé. Les règles tu les connais, il n'y en a aucune : vous êtes cent joueurs et seul l'un d'entre vous sortira vivant de cette épreuve. Soudain, la porte arrière du bus de combat s'ouvre et tous tes adversaires se précipitent à l'extérieur. Tu n'as plus le choix, tu vas devoir te battre si tu veux sauver ta peau !Combats acharnés, créatures féroces et pièges mortels, à partir de maintenant, tu as 30 minutes pou... >Voir plus
Frisouille
  30 janvier 2019
Acheté pour essayer d'intéresser plus mon fils à lire je me suis dit et si moi aussi j'étais l'héroïne du livre.
Alors autant vous dire que fortnite je n'y connais rien mais mon fils adore et je me suis dit en mère malicieuse que je suis que ce serait une formidable idée pour l'inciter à lire plus de livres.
Et l'idée fait son chemin on s'est même amusé à lire à deux et bon...on a perdu et une autre fois j'ai survécu.
Je trouve le concept du livre où l'on est le héros et où l'on peut influer sur les événements du personnage très intéressant. Et pas besoin de connaitre fortnite car je me suis imaginé des lieux à l'image de hunger games ou divergente.
choper
  25 mars 2019
J'ai beaucoup aimé ce livre car le sujet parle de Fornite. C'est l'histoire d'un petit garçon qui est condamné à jouer dans le monde virtuel de Fornite jusqu'à au moins faire une victoire royale.Sur ce je vous conseille de lire ce livre.
Sophielit
  24 janvier 2022
J'ai lu ce livre dans un défi « livre dont vous êtes le héros » afin de parfaire mes connaissances dans ce domaine et je dois dire que c'est un de ceux que j'ai bien aimés. Ce qui est chouette ici, c'est qu'on a vraiment l'impression qu'on peut vivre différentes aventures en fonction de nos choix. Certains nous mènent forcément à la mort (et parfois à une mort particulièrement douloureuse), mais on sent qu'on peut explorer différentes possibilités sans qu'il y ait une seule ligne directrice et qu'on peut aussi gagner des connaissances au fil des aventures, ce qui nous permet de mieux réagir lors des tentatives suivantes.
Lien : http://sophielit.ca/critique..
pokerlide123