Critique de nelson43

Ayant passé un bon moment avec les deux premiers livres d'Olivier Gay , je n'ai pas hésité à me procurer le troisième et je ne l'ai pas regretté .
On retrouve John Fitzgerald Dumont dit Fritz , beau gosse , vivant la nuit , collectionnant les aventures et jonglant avec l'illégalité .
Au cours d'un déjeuner chez ses parents , il reçoit un coup de fil d'un client qui a besoin d'une dose et il se rend à son domicile mais l'appartement semble vide , personne ne répond à ses coups de sonnette . le lendemain , tous les journaux annoncent le suicide de ce fameux clients et les ennuis commencent .Son appartement est visité et le cambrioleur demande 'qu'est ce qu'on fait du corps ?" . A partir de ce moment -là , il faudra compter sur l'amitié de Moussah son pote vigile et celle de Deborah , son amie prof d'histoire .
Si vous voulez passer un bon moment de détente , je vous conseille de lire les aventures de Fitz et de ses deux amis