ISBN : 201626599X
Éditeur : Hachette Jeunesse (25/10/2017)
Suite à une terrifiante prophétie, le roi Julian XII transmet sa couronne à son neveu,
qui devient le nouveau souverain des lémuriens. Dans ce village, les habitants ne font aucun bruit, car ils ont peur de se faire dévorer par les fossas. Mais quand le nouveau Roi Julian arrive, plus question de vivre en silence !
Que la fête commence !

Videos de Olivier Gay (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Gay
A l'occasion de la 11ème édition du salon international du livre en format livre de poche Saint-Maur En Poche, le libraire Thomas Raymond recevait sur la scène des déblogueurs l'auteur Oliver Gay...
La Main de l'empereur, T2 de Olivier Gay aux éditions Bragelonne https://www.lagriffenoire.com/96583-sci-fi-la-main-de-l-empereur-vol2.html
La Main de l'Empereur T1 de Olivier Gay aux éditions Bragelonne https://www.lagriffenoire.com/114449-livres-de-science-fiction--la-main-de-l-empereur-t1.html
Astérix - le secret de la potion magique Album du film de Olivier Gay, Alexandre Astier aux éditions Hachette Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/134420-divers-jeunesse-asterix---le-secret-de-la-potion-magique-album-du-film.html
Les talons hauts rapprochent les filles du ciel de Olivier Gay aux éditions le Masque https://www.lagriffenoire.com/46139-divers-polar-les-talons-hauts-rapprochent-les-filles-du-ciel.html
Les gardiens de la comète de Olivier Gay aux éditions Rageot https://www.lagriffenoire.com/107409-romans-les-gardiens-de-la-comete---une-fille-venue-des-etoiles.html