Critique de BVIALLET

Un petit roman sans prétention , mais bien sympathique tout de même qui se présente un peu comme le pendant masculin du célèbre "Journal de Bridget Jones " .
Duff est amoureux de Mel , mais n'arrive pas à franchir le pas et à s'engager vraiment avec elle : il continue à vivre avec Dan son co-locataire ( en tout bien tout honneur) , tout en fréquentant Mel depuis quatre ans . Celle-ci lui fait une demande en mariage tout à fait solennelle qu'il refuse car il ne se sent pas prêt . Alors Mel refuse de le revoir et se remet avec Rob , un de ses anciens . de son côté , Duff rencontre la fille la plus sexy de la télé , mais , au moment crucial , il est victime d'une panne sexuelle . Mel et Duff finissent quand même par se revoir et par avoir un petit coup de "revenez-y" . Mel se retrouve enceinte , mais ne veut plus entendre parler de Duff ...La fin est aisée à deviner.
Une bluette un peu convenue , nageant dans l'eau de rose . Heureusement , il y a l'humour anglais qui rend tout cela bien agréable quand même .
Lien : http://www.etpourquoidonc.fr/