EAN : 9782412037126
First (13/09/2018)
4.25/5   2 notes
Le dernier livre de Florian Gazan, pour se cultiver sans se prendre la tête !
Apprendre en s'amusant, c'est le credo de Florian Gazan !
Auteur d'une chronique sur RTL, Florian vous fait découvrir trois choses que vous ne saviez pas sur des sujets aussi variés que le Titanic, Johnny Halliday, le Mexique, Star Wars, la galette des rois, Barack Obama, Miss France... à sa façon ! Des infos insolites et drôles, utiles et futiles !

Vous déco... >Voir plus
Que lire après Ça alors !Voir plus
Florian Gazan, humoriste et chroniqueur des Grosses têtes sur RTL, rassemble 1001 infos inattendues, 100% insolites mais véridiques.
Pourquoi les Ferrari sont-elles rouges alors qu'Enzo Ferrari préfère le jaune?
Quelle est la raison pour laquelle le groupe ABBA a refusé un milliard de dollars pour une tournée mondiale et un nouvel album?
Qu'est ce qui fait que le café le plus cher du monde se vend à 40 € la tasse?
Saviez-vous que la même photo qui ressort chaque année de Coluche pour les Restos du Coeur et les Enfoirés a été faite lorsqu'il était assis sur des toilettes avec la porte ouverte?
Avez-vous déjà entendu parler de James Way, un animateur de télévision anglais qui a réalisé un rêve d'enfant en 2009 : vivre dans une maison entièrement en Lego? Plus de 3 millions de briques et 1 000 personnes pour la construire : tout était en Lego, de la cuisine au lit en passant par les WC!
Pour en découvrir encore plus, procurez-vous son livre sans plus tarder !

Lien : https://www.lireetsortir.com..

Video de Florian Gazan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florian Gazan
L'intégralité de la chronique https://bit.ly/2W0tqSg C'est une soirée qui marquera l'histoire du football et de la lutte contre le racisme, 22 joueurs unis pour faire bloc. Retour sur la rencontre PSG - Basaksehir avec nos deux invités Florian Gazan et Thomas kssis martov.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous !  https://bit.ly/2wPCDDa —