Lise a foncé délibérément avec sa voiture dans un mur au collège où elle enseigne. Cette professeur mariée et maman d'un petit garçon est au bord du gouffre. Les élèves son mari, son enfant : est-ce la vie qu'elle voulait vraiment? Admise dans une maison de repos dans le sud de la France, elle se lie d'amitié avec Oriane une adolescente habituée des lieux. Anorexique, fille d'une famille aisée qui rejette sa souffrance d'amour parental inexistant en se privant de nourriture. A côté du centre de convalescence, Daisy l'américaine séjourne au Grand Hôtel. Son mari Maxime l'accompagne, surveille et est constamment aux petits soins avec Daisy qui depuis son accident de la route a perdu son autonomie.

la suite sur :
Lien : http://claraetlesmots.blogsp..
J'ai commencé à lire il y a peu et je m'ennuie. Je n'aime pas le style très plat et académique digne d'une bonne rédac de lycée. Je trouve inintéressant de faire un roman basé sur la dépression et qui met surtout en avant des comportement complètement immatures des personnages principaux, des comportement digne d'ados bobo. Enfin bref. Je me force pour le finir assez vite et l'oublier assez vite aussi.