Dupuis (18/11/2016)
3.79/5   19 notes
Dans une ville dont les habitants ont mystérieusement disparu, cinq enfants vont devoir apprendre à se débrouiller seuls. Après bien des aventures, ils découvrent la terrible vérité : ils sont passés dans le Monde des Limbes, quelque part entre le monde des vivants et celui des morts ! Dodji, Leïla, Yvan, Camille et Terry n'ont pas le temps de s'appesantir sur cette funeste découverte, car ils vont être pris dans une guerre entre deux clans, chacun tentant de contrô... >Voir plus
Que lire après Seuls - Intégrale, tome 2Voir plus

Les Omniscients

Vincent Dugomier

3.86★ (953)

4 tomes

Zombies, Rome et sauce tomate.

Déjà bien alléchée par la première intégrale, j'ai poursuivi tête baissée la seconde.
Medley (ou plutôt pot pourri) de genres, épreuves, quêtes, du bien trop pour un seul homme. Mais nos héros sont plusieurs, et j'ai suivi tout cela d'une traite, jusqu'au dernier volume qui bien sûr ne clôt rien du tout, bien au contraire, c'est bien triste les intégrales de séries en cours, ne croyez-vous pas?
Super ! Bien pour s'interroger sur le futur des nouvelles générations