Critique de Bookpassionaddict

J'ai lu ce roman quasiment d'une traite, j'ai passé un très bon moment en lisant ce livre. J'ai vraiment apprécié ma lecture, dès les premières pages, j'ai été captivé par l'univers de ce livre. Une fois, ma lecture commençait, j'avais du mal à m'arrêter dans ma lecture. Dans ce roman, on va découvrir deux personnages avec des caractères opposés. Ambre est un personnage qui m'a beaucoup touché, c'est une femme forte. Je me suis rapidement attaché à elle. Je me suis également attaché à son fils. Tony est un personnage que j'ai trouvé mystérieux, mais plus j'avais avancé dans l'histoire plus je trouvais le personnage intéressant. Il m'a touché. C'est un roman plein de rebondissements et de suspense. Cette histoire est écrite du point de vue des deux protagonistes, ça m'a permis de m'attacher facilement à eux. Ce roman m'a fait passer par différentes émotions fortes. J'ai bien aimé voir la relation évoluer entre les deux personnages. Les personnages secondaires sont hyper attachants et ont une place importante dans l'histoire. J'étais contente de lire un nouveau livre de cet auteur. J'aime beaucoup sa plume, j'espère que j'espère qu'il écrira d'autres romans. J'ai passé un bon moment en lisant cette romance